Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème connection Battle.net W3:FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connection Battle.net W3:FT

n°4084354
siamon

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 20:31:10  profilanswer
 

Déjà, bonjour à tous
Alors j'ai un problème, je n'arrive plus à me connecter sur Battle.net (message me disant qu'il arrive à joindre aucun serveur et qu'il est possible que je ne soit pas connecté à internet), parfois j'arrive tout de même à m'y connecter (en insistant quelque temps ou en revenant plus tard) mais lorsque je veux rejoindre une partie (personnalisé ou officielle) il me dit que j'ai du mal taper l'adresse  blablabla et qu'il arrive pas à se connecter .....  
 
Je préscise que pour tout mes autres jeux online (CS:S par exemple) il n'y a aucun problème de ce genre et que ça vien pas de mon pc (j'ai essayé sur d'autre de ma maison)  
 
Est-ce que ça pourrait venir de ma connection ou une histoire de port à ouvrir (je n'y connais rien) je n'ai pas touché au pare-feux, mon père à traficoter le modem il n'y a pas longtemps (il a tout branché sur ethernet je crois quelque chose du genre) est-ce que ça pourrait venir de là ?  
 
Le plus étrange est que défois (càd une fois sur 500 essais autant dire que j'y passe la nuit) j'arrive à me connecter à une partie .... :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Merci d'avance.  :hello:  :hello:


Message édité par siamon le 29-01-2007 à 21:00:27
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 20:31:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème connection Battle.net W3:FT

 

Sujets relatifs
probleme avec une ds xtrmeProbleme Steam
[NGC] Probleme Freeloader : message d'erreurProbleme avec NFS carbon
Theme Park probleme de vitesseProblème Dark Messiah....
[Help] Problème avec Punkbuster sous BF2142aide probleme avec dreamcast
Problème Oblivion (reboot machine)NWN2 Probleme "Statue de purification"
Plus de sujets relatifs à : Problème connection Battle.net W3:FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR