Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème avec never sur Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec never sur Pc

n°3763114
faucon56

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 22:29:50  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un petit problème concernant Neverwinter Night, aprés moulte installation et réinstallation j'ai toujours le même soucis  :cry: . Chaque fois que je rentre sur un server never, Windows (sacrée bestiole celui-la) me demande de mettre mon CD dans le lecteur, alors que celui-ci se trouve déjà dedans, là ou ça devient agaçant c'est qu'il le fait même quand on joue :fou: . Hors depuis l'Adon N°2 ont n'a plus besoin du CD, donc je suppose que ce cher windows se sentant seul demande un soutien ponctuel (car il ne le fait pas tous le temps) afin de trouver son existentiel. est ce que quelqu'un à déjà eu le soucis est pourrais me donner un petit indice, :??:  même s'il faut fouiller dans la base, pas de PB.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 22:29:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème avec never sur Pc

 

Sujets relatifs
probleme de language avec sudeki sur pcprobleme punkbuster BF2 no packet flow
probleme dans battlefieldPROBLEME RESEAU
problème avec port royale 2 avec processeur AMDproblème d'installation de roller coaster tycoon 2 wacky worlds
[résolu]probleme d'install lego star wars 2...Problême génant GameCam
[x360] probleme nhl 2k6Problème PS2 slim V12
Plus de sujets relatifs à : Problème avec never sur Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR