Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème réseau routeur : pas + d'un PC sur Ageofempires2 et Gamespy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau routeur : pas + d'un PC sur Ageofempires2 et Gamespy ?

n°4623195
I_have_a_b​ig_problem

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 20:28:35  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai sur mon réseau familial, 3 PC (sous XP pro SP2) connectés par internet via un routeur D-link DI-604.
Il y a quelques mois, nous pouvions jouer tous ensemble sur internet (nous 3 contre d'autres joueurs) à Age of empires 2 (AOK) et The Conquerors (c'est vieux mais en réseau c'est toujours aussi bon  :love: ).  Puis nous n'avons plus jouer pendant un bon moment et récemment nous avons réessayer.  
Tout d'abord impossibilité de jouer à AOK via le routeur alors qu'avant il n'y avait aucun problème. J'ai donc ouvert les ports correspondant et j'ai cru que le problème était réglé. En fait maintenant on peut jouer quand même en passant par le routeur mais un seul PC à la fois. Lorsqu'un des PC est connecté à un serveur AOK, les autres PC ne peuvent pas se connecter, et lorsqu'un PC est sur Gamespy (plateforme pour trouver des serveurs AOK), les autres ne peuvent pas se connecter à Gamespy (PB : pas de réponse...).
Je précise que pour les autres jeux (Counter-strike par exemple) il n'y a pas de problème.
 
Vis à vis du réseau le seul changement que j'ai effectué depuis l'époque où cela marchait bien est un truc que j'ai touché dans Panneau de configuration -> Outils d'Administration -> Services de composants -> Propriétés concernant "DCOM" pour pouvoir effectuer du calcul partagé sur mon réseau familial  :pt1cable: . Pourrait-il y avoir un lien ?
Si oui comment régler le problème ?
 
En tous les cas, d'où cela peut-il venir et comment remédier au problème ?  
Merci beaucoup  :jap: .


Message édité par I_have_a_big_problem le 15-08-2007 à 20:29:03
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 20:28:35  profilanswer
 

n°4625931
I_have_a_b​ig_problem

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 21:09:36  profilanswer
 

up

n°4628706
I_have_a_b​ig_problem

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 21:18:25  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème réseau routeur : pas + d'un PC sur Ageofempires2 et Gamespy ?

 

Sujets relatifs
Problème de son PS2Colin McRae Dirt problème ?
DOOM 3 : problème de rafraichissement et sauvegarde perdu[Wii] Gros problème de lecture des jeux
[HELP] Problème de direction avec Need For Speed Carbondkz studio probleme (pour patch pes6)
la psp en routeur wifiprobleme avec les mods hl2
Problème de fps sous CS:SProbleme jeu pasant par le hdd
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau routeur : pas + d'un PC sur Ageofempires2 et Gamespy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR