Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème affichage PS one

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage PS one

n°14659363
Southbank
Bicarbonate de soude
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 11:57:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Malgré quelques recherches (infructueuses... ou mal faites :o ), je n'ai pas réussi à trouver la source de mon bug graphique.
Jusqu'il y a 2-3 mois, ce problème disparaissait rapidement après quelques reboots de la console, dorénavant il est permanent. :/
 
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1588848845.jpg
 
Comme vous le constatez, le problème est présent, quels que soient les jeux ou en l'absence de CD dans la console.
J'utilise un adaptateur RCA > peritel (même en "manipulant" le contact, ça ne règle rien) mais le problème est encore pire si je branche directement le RCA jaune à l'entrée CVBS de ma télé (genre le haut de l'écran qui se retrouve en bas, couleurs WTF...)
 
Qu'en dites-vous ?
Pb de câbles / d'adaptateur / de console / de télé... ?  [:blinkgt]  
 
 
Merci d'avance pour vos lumières.  :jap:
 
 
 
 
EDIT : il s'agit bien d'une PS one (la version "miniature" de la PlayStation 1ère du nom quoi :o )
A-t-elle des faiblesses particulières d'ailleurs ? Refroidissement peut-être ?  :??:


Message édité par Southbank le 07-05-2020 à 12:14:07

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 11:57:57  profilanswer
 

n°14704112
iris1980
Réactor online...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 18:54:51  profilanswer
 

Salut ça ressemble à un câble mal inséré...  
 
Essaie de ressortir le câble video de la Tv, de la console... Et de le remettre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème affichage PS one

 

Sujets relatifs
Probleme son inversé dans Call Of Duty Modern WarfareProblème Replay Instantané
Doom vr WMR problème déplacements du personnage...Problème d'ordi (les jeux se ferment)
Problème de changement de résolution avec la résolution native 4kProblème de fluidité sur MW4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWProblème connexion PS4
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4Problème de performance avec ma config pc
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage PS one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR