Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème d'affichage de jeux avec Nvidia 8600 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage de jeux avec Nvidia 8600 GT

n°5686746
stef267

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 18:44:40  profilanswer
 

bonjour, j'ai installé un jeu de voiture sur mon pc qui s'appel "SCAR scuadra corse alfa romeo", je précise que je suis en double affichage (donc 2 écrans) pas de prob à l'install, mais au moment de jouer, le jeu se lance sans souci, mais l'affichage est pourri, lignes verticales qui créés des espacement dans les lettres et une définition d'affichage assez m..dique, de plus le fond d'écran 1 bascule sur l'écran 2, et le fond d'écran 2 disparrait. :fou:  
j' ai ce même jeu installé sur mon pc portable et je n'ai aucun problème, je ne sais pas comment configurer la cg du pc bureau (8600GT) pour optimiser l'affichage, il y a trop de "truc" dans le menu Nvidia, et je ne sais pas si ma cg a un problème physique :??:  :??:  
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 18:44:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème d'affichage de jeux avec Nvidia 8600 GT

 

Sujets relatifs
[VDS] Console Playsation 3 40GO +Jeux[VDS 75] jeux DS Metroid Prime Hunter
[ECH] PS3: Fifa 09[Topic unique] Jeux PS3, multi-offline
[VDS] Psp fat blanche + 3 jeux psp + carte mémoire sony 2go(PROMO) Jeux Xbox/PS2sur Paris 27/09/08
[VDS] Lot jeux Wii[ACH] jeux ps3 : Singstar / Time crisis 4 / SC4 / MGS4
[VDS][ECH][63] Jeux PS PS2 XBox NGC SNES Saturn - MAJ 24/11[VDS] Jeux PC
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage de jeux avec Nvidia 8600 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR