Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  NFS : Most wanted 2006 : problème d'affichage sur laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFS : Most wanted 2006 : problème d'affichage sur laptop

n°11226746
Larry_Gola​de
In soviet russia
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 08:56:49  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai un problème qui m'a été soumis par un collègue : grand fan de NFS : Most wanted (celui de 2006) il l'a installé sur son PC, un portable Dell Latitude E6410.
La config de la bête :
Intel Core I5 à 2.4Ghtz
Puce Mobile Intel HM57 Express
4Go de RAM
L'engin tourne sous Windows 7 32 bits.
 
Et voilà le problème, c'est que NFS ne tourne que si un moniteur externe est branché.
Si y'a pas d'écran, le jeu plante, Windows fait "speed.exe a cessé de fonctionner".
Si on débranche le moniteur externe, pareil, le jeu plante.
J'ai déjà essayé la mise à jour du jeu, de changer les paramètres d'affichage des applis dans Windows, mais y'a rien à faire, le jeu tourne bien sur moniteur externe (avec affichage répété sur l'écran du portable) mais uniquement comme ça.
 
Du coup vu que c'est un portable, ça arrange pas le collègue qui voudrait bien y jouer sans avoir à emmener un écran avec lui.
 
Petite précision qui peut être importante : le jeu se lance bien si l'écran externe est un 4/3 mais quand j'ai essayé sur un écran 16/9 ça marchait pas, du coup ça pourrait être un problème de ratio d'image?


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 08:56:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  NFS : Most wanted 2006 : problème d'affichage sur laptop

 

Sujets relatifs
Problème steam test driving unlimited 2The Crew : Problème réduction de fenêtre
problème affichage age of empire 3Problème de CG/Graphisme/CPU ou que sais-je pour faire tourner SWTOR
Problème d'instabilité de ping !Probleme reflets rouge sur jeux pc
probleme de resolution sur codProbleme avec le fichier d3dx9_43.dll
Plus de sujets relatifs à : NFS : Most wanted 2006 : problème d'affichage sur laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR