Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème d'affichage sur gamecube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage sur gamecube

n°3039140
Iwao

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 18:03:52  profilanswer
 

Voilà, j'avais passé mon cube à un pote et entre temps, j'ai acheté une nouvelle télé.
 
Mon pote me repasse ma gc, je la branche, et en dehors d'un problème de manette inexplicable, pour la plupart des jeux, l'écran du jeu ne prend pas toute la surface de ma télé, comme si y avait un problème de réception de l'image, particulièrement une bande noire à droite et à gauche de l'écran d'au moins 5cm...
 
Déjà que RE4 se joue avec deux bandes pour effet 16/9, si en plus l'image est réduite à droite et à gauche :( Je parle même pas de F0, où les bordures sont complètement irrégulières.
 
Mais ca me faisait pas ça avec mon ancienne télé, ni avec ma xbox d'ailleurs.
 
Une solution? (j'ia déjà recentrer l'écran avec le menu de démarrage de la console, et pas d'option d'étirage de l'image avec la télécommande de la télé)


Message édité par Iwao le 31-10-2005 à 18:05:54
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 18:03:52  profilanswer
 

n°3039573
Iwao

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 21:53:54  profilanswer
 

J'ai réssayé, et les bandes noires un peu aussi selon que j'ai choisi le mode 50 ou 60Hz.
 
PAs de problème ma télé gère le 60, mais je ne comprend pas la présence de ces barres. Mario ça va mais le reste... Vraiment personne ne sait?

n°3172395
starocean

Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 02:42:58  profilanswer
 

Ca depend du brachement de ta console sur la TV.
Utilises tu les cables d'origine ?RGV ?ou encore YUV?
Je sais  que des fois les branchements en av1 ou av2 ou encore av3  peuvent a voir des problemes.

n°3172422
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 04:47:09  profilanswer
 

question toute conne.... tu as réessayé sur ton ancienne télé (on sait jamais, ptetre que tu l'as pas vendue) [:petrus75]?
 
Essaie chez ton pote sinon, et si ca fait pareil chez lui, t'es bon pour lui faire bouffer ta manette defectueuse (à moins que ce soit aussi le cube :/) et à passer au SAV


Message édité par syr01 le 31-12-2005 à 04:47:32

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3172505
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 31-12-2005 à 10:37:48  profilanswer
 

Est-ce que c'est pas ton pote qui a trifouillé les options de la GC pour l'adapter à son écran ?
 
Va voir dans les Options, capot ouvert au démarrage de la machine.


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème d'affichage sur gamecube

 

Sujets relatifs
BF2 - problème pour lister les serveursProblème de serveur
[VDS] jeux gamecube[VDS] Vgabox [toutes les consoles] + Câble Component [gamecube]
Problème réseau act of warproblème COD2
[VDS] GameCube Adaptateur Haut Débit (nouveau prix)Probleme de Battlefield 2! (plutot étrange...)
F.E.A.R : Problème de Son!probleme d affichage avec ma gamecube
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage sur gamecube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR