Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme affichage x box 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme affichage x box 360

n°4563573
neocorsair​e

Transactions (4)
Posté le 23-07-2007 à 23:02:50  profilanswer
 

bjr à tous,
 
Voila mon bleme, bien qu ayant parcouru le forum , je n ai pas eu reponse a mon probleme qui est le suivant:
 
depuis 2 jours l affichage est deterioré, comme un manque de couleur sur un pc mode 16 bits en exemple , au debut c etait aleatoire , et depuis ce matin au demarrage de la box l image est nikel c est ensuite que le probleme ce pose.. et souvant en cours de jeu ,de plus , assez souvant l ecran au demarrage de la console reste noir.
 
J ai teste plusieurs cable , et à differentes resolutions, et plusieurs tv , et cela ne change rien..
 
ma console est modifie du moins le lecteur bien sur, et donc bannie , je suis dans le CACA...
 
le probleme se produit la console froide ou chaude...
 
si quelqu un à une solution je suis preneur...
 
en vous remerciant de l 'aide que vous pourrez m apporter....  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 23:02:50  profilanswer
 

n°4618141
RUD60
(¯`·.__ __.·´¯)
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 00:15:34  profilanswer
 

Ba beaucoup de solutions comme ta du voir sur d'autre forum du à ce problème d'affichage. Le mieu étant de trouver l'étiquette et retour SAV , étant donné quel est banni ... A voir.  
 
Pas de solution dans ton cas ... Bon courage pr la suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme affichage x box 360

 

Sujets relatifs
[ A LOCKER] Boitier alimentation xbox 360[VDS ou ECH] Jeux 360 sur Paris
problème R4 nds[Vds] Jeux Xbox 360 / Xbox / PSP / PS2 / Dvd
probleme d'affichage concernant virtua tennis 3[VENDU] Xbox 360 prenium
[Vds/Ech] Xbox 360 Premium garantie 5 mois [vendu]Ghost Recon Advanced Warfighter : Gamespy pose problème...
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage x box 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR