Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problem sur le jeu pure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem sur le jeu pure

n°7692885
thetueurr4​5
vivre, vivre a fond ...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 19:53:33  profilanswer
 

bonjour tous le monde ... :hello:  
 
aujourd'hui je voudrai savoir quelque chose par rapor au jeu pc Pure (game/arcade) car un sujet est deja dessu (le chargement tres long des parti surtout des carte etc...) car meme si mon ordinateur spéciale game's a flencher c'est que en faite j'ai l'impression que les figure spéciale ne veulent aps se lancer  :heink:   :heink:  :heink:  donc voila j'ai un pti souci par raport a ca et aussi par raport a l'aliazing que crée le jeu avec les ordinateur sur certaine map ... donc je ne comprend pas et l'aliazing le faisais aussi sur mon ancien ordinateur de competition donc je ne comprend pas   :sweat:  :sweat:  
 
merci par avance pour les reponse des admin et des intandant au sujets  
 
Thetueurr45 ;)  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 19:53:33  profilanswer
 

n°7770746
julienfrni​ce

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 17:16:03  profilanswer
 

peux-tu nous donner la config que tu as stp?
 
Pour l'aliasing, peut-être peux-tu forcer l'antialiasing par les drivers nvidia/ati, tu as essayé?
Moi je préfère contrôler cet élément indépendament des options des jeux...

n°7771367
thetueurr4​5
vivre, vivre a fond ...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 21:21:44  profilanswer
 

julienfrnice a écrit :

peux-tu nous donner la config que tu as stp?
 
Pour l'aliasing, peut-être peux-tu forcer l'antialiasing par les drivers nvidia/ati, tu as essayé?
Moi je préfère contrôler cet élément indépendament des options des jeux...


 
 :bounce: merci pour ta reponse rapide mais maintenant que je susi en configuration de gamer 3 éme gene ba je nai plsu ce pepein mais maintenant je suis confronter a ce que je ne pluis plus l'installer avec widows 7 edition integrale
mais merci quand meme !
 
Thetueurr45  :hello:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problem sur le jeu pure

 

Sujets relatifs
problem de réseau lors d'un LAN[Vds]360:Alan Wake, Pure, Lips--> 30€
problem pour joué a Ghost Recon Advanced Warfighter® 2[VDS] Quake wars, Pure, necrovision, Heroes of the pacific pour PC
[ACH] PS3 -Pure / Blur / Force Driving GTvendu
[ACH/ECH/VDS/31] Jeux XBOX 360 / PS3 - GBA micro[VDS/ECH] Jeux Xbox 360 (KoF, PoP, GoW, pure, Fifa9, Viking)
[VDS] Xbox 360 élite 120Go pack Pure & Légo Batman - 180€ 
Plus de sujets relatifs à : problem sur le jeu pure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR