Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Plantages jeux vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantages jeux vidéos

n°6982140
Paquito999

Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 02:47:51  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis quelques temps, et sans raison particulière, mon pc crash pendant que je joue (ça me le fait avec plusieurs jeux).
 
J'ai une config qui tient la route (Vista 64 bits, processeur Intel Quad Core Q9450 2,66GHz, carte graphique Nvidia GeForce 9800 GX2, 4095 Mo de RAM, alim' Seasonic 80 Plus Gold 650 W), et tous mes pilotes (carte son, carte graphique, sp1 et 2 de Vista) sont à jour. J'ai également installé les patchs des différents jeux, augmenté la taille de la mémoire virtuelle, et essayé de jouer en désactivant internet et antivirus, mais rien à faire, au bout de quelques minutes, l'écran devient tout noir, et le pc s'éteint ou reboot.
 
Bref, je vois pas trop d'où mon problème peut venir, alors si quelqu'un à une idée...
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 02:47:51  profilanswer
 

n°6982141
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 02:50:50  profilanswer
 

Essais de faire tourner une appli lourde non jeux (i.e= gros psd photoshop, autocad, etc...) ou une appli de benchmark.
 
Si ca plante toujours, c'est que c'est pas spécifique aux jeux video et que par consequent, tu devrais demander dans la catégorie Hardware et non JV.
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Plantages jeux vidéos

 

Sujets relatifs
[ACH] Corsairs Jeux PCA fermer
[ACH] Jeux DS + Jeux Wii[vds/ach] jeux xbox 360
[VDS] Jeux PsP Memory stick pro duo[ECH/VDS] Jeux xbox360 vs Jeux Ps3
[EST] Xbox 360 + jeux + AccAcheter jeux video sur site anglais!!
[Vendu](Est) ps3 + 42 jeux + 2 manettes+ mini clavier
Plus de sujets relatifs à : Plantages jeux vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR