Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Plantage jeu video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage jeu video

n°6875161
tommy92

Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 19:02:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon pc plante ("... ne pas envoyer" ) lorsque j'essaie de jouer à Colin McRae 2005. Pourtant, il fonctionnait avant d'avoir formaté mon ordi pour une remise "à neuf".
Donc il semble avoir la configuration minimale requise (PIII ou 4, 512 RAM, ATI Radeon 8xxx ou supérieure, Sound Blaster Audigy, DirectX 9c).
J'ai un Pentium M 1,73GHz avec 1024Mo, ATI Radeon X700 et DirectX9c. J'ai tenté une mise à jour de ma carte graphique (mais un peu vieux car via le site Asus car les derniers drivers Catalyst ne semblent pas compatibles), mais ça continue de planter.
J'ai aussi "optimisé" un peu ma RAM (initiale : 2560Mo, maximale : 3072Mo comme conseillé sur plusieurs sites), mais ça plante toujours.
Ce qui est étonnant, c'est que les pubs du début du jeu fonctionnent ! Mais quand je fais "Entrée" pour commencer le jeu, ça plante.
 
PS : les MAJ de Windows sont effectuées (SP3).
 
Quelqu'un a une solution svp ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 19:02:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Plantage jeu video

 

Sujets relatifs
Probleme counter strike video non supportée[VDS] XBOX 360 Manette Officiel Rose 20€
[ACH/RCH] Jeux video PharaonRecherche vieu jeu video (Ps1 ?)
BLABLA @ Jeux Video[presse] article interressant sur les Jeux Video
[VDS] Xbox 360[ACH]Jeux PS3Plantage apres la deuxième vidéo Batman Arkam Asylum => Solution
Prince of Persia 2 : plantage pendant la 1ere video !!! A L'AIDE!!! !!plantage video d'intro commandos 2
Plus de sujets relatifs à : Plantage jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR