Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  plantage total

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage total

n°2777615
danydeejay

Transactions (0)
Posté le 18-06-2005 à 12:44:29  profilanswer
 

bonjour voila alors g un big problème..en fait g un athlon xp 2400= 1024mo de ram et une gforce fx5500 ..depuis peu quand je lance un jeu (farcry, jedi knight, battlefield , vietcong, etc...)  
 
ou alors selon le jeu ça plante au démarrage du jeu (g installer les dernières maj de ma carte) mais j'entend qd meme la sique derrière et jepux sortir de wondows mé l'écran et tout noir..  
ou alors je peux jouer (unreal tournament 2003 ou jediu knight ou doom 3) par exemple et des que je sors du jeu pareil écran noir l'écran se coupe en fait et jvois plus rien jsuis obligé de redémarrer le pc ..  
g meme lancé 3dmark(tes 3d directx des cperformances) des animations 3d super jolies il me fait l'anim (avec les avions en 3d le combat etc...) et des que j'ai fait escape ..hop il retourne sur le bureau mais me met l'affichage en 800x600 et si je change l'affichage a nouvo en 1024x768 ou en 1280x1024 il me demande de redémarrer le pc.. maljeureusement si je réinstalle directx il me dis que c déja bien installé ..vu que g le directx9.0c..  
 
voila j'espère que ça aura pas été trop long..mais silvous plaits..aidez moi...  
j'ai tester une 2ême carte graphique (la même gforce fx5500) et ça mfait pareil..  
merci d'avance q ki pourra me sortir dese mauvais pas...  


---------------
dany
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 12:44:29  profilanswer
 

n°2777619
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 18-06-2005 à 12:49:15  profilanswer
 

Ben si c pas la carte graphique c'est surement DirectX, desinstall le et reinstalle le.

n°2778586
danydeejay

Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 00:53:28  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Ben si c pas la carte graphique c'est surement DirectX, desinstall le et reinstalle le.


 
c'est ce que je pensais mais comment désinstaller direct x y parait qu'on ne peux pas le désinstaller..
fodrait que je réinstalle windows xp por ça???
car si j'installe direct x 9.0c il lance l'install et me dis a peine 2 secondes "terminer" il installe rien en fait vu qu'il détecte déja cette version et comme c'est la dernière ?? et que je peux pas installer une ancienne version??? merci quand meme mais si tu sais comment désinstaller direct x dis mmoi la manoeuvre a suivre...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  plantage total

 

Sujets relatifs
[VDS] 2 SATURN total loose 20 euros les 2!!!!![VDS] Nocturne, Total Anihilation, Homeworld, 10 euros chacun
Plantage ds plusieurs jeux !!!Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF
Plantage avec un vieux jeux chère a mon coeurGROS plantage sous steam-Je suis desespere
Plantage silent hunter 3 !plantage sur tous les jeux help...
UT 2004 & plantageMedal of honnor (debarquement allié) : plantage total
Plus de sujets relatifs à : plantage total


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR