Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Plantage Splinter Cell Chaos Theory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Splinter Cell Chaos Theory

n°3780274
MichaWha
Sapristi !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 17:21:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai installé Chaos Theory (le jeu a été acheté neuf en magasin) sur mon nouveau pc. L'install se déroule bien, mais quand je lance le jeu,  il ne se passe rien, et l'ordi est figé... je suis obligé de rebooter méchamment...  :(  
J'ai ré-essayé plusieurs fois mais à chaque fois ça fait pareil.
Niveau technique, y'a aucun problème :
AMD Turion 64 X2 TL52 (1,6 GHz)
2048 Mo DDR2
NVIDIA GeForce Go 7600 TC 512 Mo
 
Donc voilà, si quelqu'un sait d'où vient le problème, merci d'avance pour une solution !
PS : c'est vraiment bizarre parce qu'il tournait (bon, ça ramait, mais il tournait quand-même) sur mon pc fixe tout pourri...


---------------
Portfolio
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 17:21:22  profilanswer
 

n°3780580
MichaWha
Sapristi !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 20:18:50  profilanswer
 

je crois avoir trouvé : dans l'utilitaire de configuration du jeu, il me dit que ça vient de la fréquence du proc. La config minimale est de 1,4GHz mais la recommandée : 2GHz et mon proc fait 1,6GHz....
vous savez comment je peux faire malgré ça ?
 
edit : en fait, apparemment, ça vient pas de ça parce que j'ai un utilitaire qui permet de gérer les performances de l'ordi, j'ai mis en performance max, là, le test de config était okay, mais ça a quand-même buggé....  :(


Message édité par MichaWha le 14-10-2006 à 20:32:18

---------------
Portfolio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Plantage Splinter Cell Chaos Theory

 

Sujets relatifs
[Warcraft] Clé Frozen Throne dans une boite Reign of Chaos[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints rowPlantage au bout de 20 minutes....
VDS splinter cell pandora tomorrowQUI a une Sauvegarde de splinter cell 3 ?
Plus de sujets relatifs à : Plantage Splinter Cell Chaos Theory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR