Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  petit probleme pour jouer sur le net avec mon fire-wall......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme pour jouer sur le net avec mon fire-wall......

n°1600080
Pretorium
Tu comprenderas jeune Padawa
Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 10:54:53  profilanswer
 

ben voila mon petit probleme .....
je souhaiterai jouer a plusieurs jeux sur internet (tels que C&C Generals , Warlord Battlecry , .... )mais je ne peux pas.
J'arrive a me connecter sur la page d'accueil du serveur (petit chat , choix des equipes .... ) mais des que le serveur demarre le chargement je suis kické parce que mon fire-wall est verrouille .
 
voila les caracteristiques de mon systeme :
 
routeur sous Linux
Debian avec IP tables + proxy socks
tous les ports sont fermes du net vers la LAN
 
et je voudrais savoir quels ports deverrouiller pour pouvoir jouer .Ce serai sympa de me repondre les mecs .
 
 
P.S.:je suis pas tres fort en programation , c'est mon frangin qui a tout installé (apparament il a trop voulu protege!!lol)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 10:54:53  profilanswer
 

n°1602730
scientifis​t

Transactions (0)
Posté le 30-11-2003 à 17:11:16  profilanswer
 

y'a effectivement des ports spécifiques mais je pourais pas te dire lequels
le plus simple est de de-verouiller ton firewall (au fait c lequel?) pdt que tu jou, si bien sur t'y passe pas 5h/jours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  petit probleme pour jouer sur le net avec mon fire-wall......

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour identifier un probleme avec ma ps2Call of duty : problème de souris [résolu]
comment jouer a silent hill 1 sur PC ?Jouer en 5.1
Problème avec Halo et Beyond Good & EvilProbleme de joystick avec NFS underground
Planescape Torment m'a redonné la foi *petit spoiler inside*Ou jouer aux echecs online ?
probleme pour reconnaitre les cd originaux de jeux !!! 
Plus de sujets relatifs à : petit probleme pour jouer sur le net avec mon fire-wall......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR