Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Petit prob de jeux en LAN, 1 seul pc arrive à faire le serv principal!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit prob de jeux en LAN, 1 seul pc arrive à faire le serv principal!

n°1230080
Heavenmind

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 13:54:58  profilanswer
 

Lut à tous, voilà mon p'tit prob:
 
J'ai un lan chez moi entre 2 PC, un sous win 98 l'autre sous win XP, il marche très bien, transfert ok...  
Sauf que lorsque je joue sur counter strike ou quake 3, seul mon pc (win 98 qui me sert de passerelle) arrive à créer un serveur pour que l'autre se connecte, lorsque j'essaie de faire un serveur sur le winXP, ça marche sauf que le win 98 n'arrive pas à se connecter dessus, il me met pour counter strike un message d'erreur du genre qu'il ne peut pas créer la connection à temps, et sous quake3 le win98 se connecte au net !!! Alors que dans les options c'est bien mis LAN...
  :heink:  
Le prob c'est aussi que le PC sous win98 est beaucoup moins rapide donc ça rame, c'est pour cela que j'aimerai passé le serveur sur le winXP...
 
Avez vous la soluce de ce petit prob ?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 13:54:58  profilanswer
 

n°1230157
Heavenmind

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 14:43:38  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Petit prob de jeux en LAN, 1 seul pc arrive à faire le serv principal!

 

Sujets relatifs
[ECH] jeux saturn euro + lot game gear[VDS] jeux gc : Resident evil 0 , timesplitters 2
[ECH] jeux gamecube ssbm et pikmin[estim] PS2+1manette+1CM+4 jeux (burnout2,ssx,onimusha,s. of fortune)
[VDS]GBA + JeuxVos jeux rame ? .... j'ai un truc pour vous ..votre CPU va bouster !!!
a propos du jeux yu-gi-oh ou peut-ton trouvé des dessin a .......[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zelda
[ESTIM] et surement vente : supernes switché + 18 jeux[VDS] dreamcast +2 manette + gun +4 c.memoire + 25 jeux
Plus de sujets relatifs à : Petit prob de jeux en LAN, 1 seul pc arrive à faire le serv principal!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR