Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Mon PC n'aime plus quand je joue :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC n'aime plus quand je joue :(

n°3208000
dimas

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 14:17:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un gros souci depuis qque jours. Après 15 à 20 minutes de jeu vidéo (j'ai testé avec plusieurs jeux, c'est pareil), mon PC bloque net avec un affichage givré sur le jeu. Plus rien ne fonctionne, plus aucune prise de commande n'est possible.
Je suis obligé d'appuyer sur l'interrupteur en façade.
 
J'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique en désinstallant bien les anciens. Les températures vérifiées avec Everest sont de 44-46 pour le CPU en cours de jeu, de 30-34 sans jeu, les HDD sont autour de 44 et la CM 44.
 
J'ai fais un contrôle anti-spyware avec Ad-Aware et SpyBot. RAS, juste des cookies supprimés.  
 
Est-ce qu'un hijackthis peut vous être utile à ce genre de problème?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 14:17:56  profilanswer
 

n°3208109
moikiki

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 14:55:20  profilanswer
 

peut etre ta Carte graphique qui chauffe, y'a pas que le processeur

n°3208174
dimas

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:21:58  profilanswer
 

Bien vu!
 
Je viens d'ouvrir mon PC pour le dépoussiérer et qu'est-ce que je vois? Le ventilo de ma carte graphique qui pendouille... sic!
Pas étonnant que ça devait chauffer au bout d'un moment.
C'est con qu'il n'y ait pas d'alerte pour ça, comme le ventilo du proco. Car c'est un coup à griller la carte.
En passant c'est vraiment une honte ce matériel! Deuxième carte avec ventilo que j'achete deuxième fois, que le ventilo se fait la malle! Soltek terminé! MSI terminé!
Du coup ma vieille GeForce2Mx va reprendre du service lol!

n°3208927
moikiki

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 21:14:23  profilanswer
 

:D, faut mettre un zalman, comme ca, s'il se fait la malle, il part pas tout seul ;)
 
sinon, les derniere carte graphique ont une alerte quand ca chauffe trop ;)

n°3209003
dimas

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 21:56:21  profilanswer
 

Lol! En effet vu comme le Salman enserre la carte!
Ma tour n'est pas assez ventilée pour mettre un passif. Je vais acheter un Artic Cooling Silencer. Ca évacue direct dehors.  
Tu vas me dire c'est encore un ventilo, mais j'espère que lui il sera plus costaud.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Mon PC n'aime plus quand je joue :(

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG'scomment joué a AUTO ASSAULT ??
qui joue a need for speed 2 avec une manette ?VENDS/ECH nfs xbox 360 , joué 1 fois+ gros cadeau
probleme quand je joue a far cry[Vds] 5 Jeux Xbox (Elden Ring. AC Valhalla, CoD...) 60€fdpin
RECHERCHE LAN pour joué a joint opération typhoon rysingOn y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos
comment joué en ligne a nfsu1 ?[ACHAT] Jeux originaux ERE LORICIEL - Arcade
Plus de sujets relatifs à : Mon PC n'aime plus quand je joue :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR