Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Crash de Payday 2 pendant connexion à une partie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash de Payday 2 pendant connexion à une partie

n°10429512
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 13:55:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Le week-end dernier, Payday 2 était gratuit sur Steam. Bonne occasion pour le tester, je l'installe le vendredi soir et y joue une dizaine d'heures pendant le week-end.
 
Lundi soir je l'achète, les fichiers sont déjà installés donc pas besoin de re-télécharger le contenu, je lance le jeu et là, impossible de rejoindre une partie.
 
J'arrive à rejoindre les salons, mais au lancement de la partie, pendant la connexion le jeu freeze à 60-70% et retour sur le bureau avec le message d'erreur "Engine à cessé de fonctionner", même Steam se ferme.
 
j'ai testé en Offline, j'arrive à lancer une partie solo normalement. Je penche donc sur un problème de connexion.
 
Pour les vérifs faites : Mes pilotes vidéos sont à jour, ma connexion internet ne présente pas de problème (test ping et autres jeux qui tournent), j'ai vérifié via Steam l'intégrité des fichiers du jeu tout est ok, j'ai testé une réinstalle en supprimant les fichiers locaux et en re-téléchargeant ces derniers, mon par-feu est actif mais Steam & Payday2 ect sont "autorisés", j'ai essayé de le lancer en administrateur....
 
Rien à faire.
 
Le problème pourrait il venir de Steam ? Sachant que j'ai joué plusieurs heures quelques jours avant sans rien changer depuis...
 
Merci pour vos réponses !
 
(config : GTX 770 2go driver à jour, i5-4670, 8go ram...)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 13:55:24  profilanswer
 

n°10431285
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 08:44:34  profilanswer
 

Hier soir j'ai réussi à jouer, en mettant le jeu en compatibilité Xp - Service Pack 3 ...  
 
Le problème vient donc de windob mais, pourquoi et comment, je ne l'explique pas.
 
Si ça peut en aider certains.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Crash de Payday 2 pendant connexion à une partie

 

Sujets relatifs
Connexion WiFi en Ip fixe impossible sur Wii U ?TrackMania United Forever crash
Mon PC crash "Jeux Steam"crash Steam !!!
Ma connexion est suffisante pour jouer a des jeu ?[VDS/ECH]Payday : the heist et Gardiens de la Terre du Milieu+Dlc
Crash League of Legend!!
Problème connexion serveur Battlefield 4 HelP :/petit freeze en partie Black Ops 2
Plus de sujets relatifs à : Crash de Payday 2 pendant connexion à une partie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR