Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Painkiller et coupage du son ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Painkiller et coupage du son ^^

n°2300959
Quakerultr​a59
Quakerultra corporate ©
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 19:05:25  profilanswer
 

Salut, me voila pour la rubrique bug super chiant ^^.
 
Voila je viens d'avoir Painkiller et tout content que j'était, j'installe le jeu en tenant febrilement mes cds.
 
Je le test, et la Ho qu'il est super beau tres jouable, le son fuse de partout (kit 5.1 + audigy LS), l'EAX 3 assure un max, le jeu est mega fluide et ne charge pas du tout.
 
Bref je suis heureux.  :pt1cable:  
 
Je passe le niveau 1 du chapitre 1, nikel, j'arrete le jeu je sors.
 
Je rejous, je passe le niveau 2 du chapitre 1, idem, je stop le jeu pour montrer Flat Out a des ami(e)s.
 
Je relance ensuite Painkiller, je jous dans le niveau 3 du chapitre 1, les catacombes. J'arrive a un moment ou il y a un pont avec 2 kamikazes et un coeur que je n'arriverais jamais a avoir (perdu 5 vies pour l'avoir, j'ai abandonné). Je traverse le pont et a ce moment la, coupage net du son  :heink: , plus rien  :( , le jeu tourne nikel pas de freeze, mais j'ai pas de son, comme si une appli en arriere fond etait venu soudainement, un ti son qui craque juste avant, c tout ce que j'ai eu :??: .
 
Pourtant dans le bureau, les autres jeux etc j'ai pas ce probleme... :pfff:  
 
C'est dû a quoi ? Quelqu'un a deja eu ce genre de probleme auparavant ? MOi jamais avec un jeu  :fou:  c'est la premiere fois...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 19:05:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Painkiller et coupage du son ^^

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Painkiller (15 euros en mains propres sur Paris)[VDS] un max de jeux pc dont doom3/painkiller :p (baisse)
[VDS] Painkillerpour les parisiens : painkiller a un super prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[VDS] Painkiller PCpb painkiller
impossible de lancer painkiller!!!bloqué dans painkiller ....
[VDS] PAINKILLER ! MAJ 03/08 dernière baisse de prix ! Derniers joursPainkiller ne laisse aucunes chances à UT2004
Plus de sujets relatifs à : Painkiller et coupage du son ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR