Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Obtenir le bios de sa PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obtenir le bios de sa PS2

n°3683605
MichaWha
Sapristi !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 20:40:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous.  
Voilà, en fait j'aimerais tester l'émulateur PCSX2 (je précise que je possède une PS2 et des jeux, donc que ça reste légal), mais pour cela, il me faut un BIOS PS2. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé des trucs du genre : pour rester dans la légalité, prenez le bios de votre propre PS2....
okay, je veux bien, mais je n'ai trouvé AUCUN tuto sur comment récupérer le bios de sa PS2...
 
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien sympa :)
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 20:40:57  profilanswer
 

n°3683696
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 21:24:06  profilanswer
 

http://www.metagames-eu.com/Articl [...] LA-PS2.php


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Obtenir le bios de sa PS2

 

Sujets relatifs
[EST] ps2 + 3jeuxps2 en panne, cherche bon mag
PS2 sur le net sans le cd d'installation de l'adaptateur reseau[EST] PS2 + 1 jeux le tout en bon état
[VDS] 2 Ps2 + nombreux accessoires.[ACH] Marvel vs Capcom 2 PS2 et Castlevania Cotm GBA
[ACH] PS2 sur Paris[75]...[VDS] PSP firmware 1.5 + PS2 + puce + DD
[Ach] Accessoires musicaux pour Ps2Comment brancher une PS2 a un pc ou au moniteur directemen?
Plus de sujets relatifs à : Obtenir le bios de sa PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR