Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  The Nomad Soul et WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The Nomad Soul et WinXP

n°3188620
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 22:01:32  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai deja fait une fonction recherche masi les topics sont vieux, alors je me suis dit que je pouvais tenter ma chance :jap:
 
Je suis desespéré :(
The Nomad Soul (un de mes jeux cultes) ne veut pas fonctionner correctement sur mon PC et j'ai tout essayé.
 
Je n'ai pas de son lors des sequences videos d'intro. En jeu par contre ça va bien sauf :
 

  • le snake qui rame
  • les combats tekken-style qui ne jouent pas tous les sons et qui ne prennent pas tous les ordres de touche en compte (faut insister comme un bourrin)


et le plus grave : la sequence meca garde shoot dans la salle des archives révèle un gros problème : des que je me fais toucher par un missile, tout plante et j'ai un joli message d'erreur.
 
J'ai desinstallé, reinstallé, mis à jour mes pilotes videos( geforce FX5500) et mes codecs audio, rien n't fait.
 
Comme Eidos n'a pas cru bon de compatibiliser son jeu pour win XP, je m'en remet à vos idées car là je suis à court et je suis vraiment déçu  
 
:jap:


Message édité par Spykem@n le 07-01-2006 à 22:02:10

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 22:01:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  The Nomad Soul et WinXP

 

Sujets relatifs
[VDS] Soul Calibur III , Sly Racoon 3[VDS] jeux vidéo
The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube
[ACH] soul calibur 3[Vds] 5 Jeux Xbox (Elden Ring. AC Valhalla, CoD...) 60€fdpin
The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)[RESOLU] Problème bouton central dans Fable : The Lost Chapters
gears of war, The jeu qui tue tout,sortira -t- il sur Pc? 
Plus de sujets relatifs à : The Nomad Soul et WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR