Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [NINTENDO] Ecran tactile qui ne fonctionne pas sur 3DS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NINTENDO] Ecran tactile qui ne fonctionne pas sur 3DS

n°13369120
azmog

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 20:05:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une 3D en panne.
La panne était censée être l'ecran tactile à changer, ça je sais faire.
Or, c'est le connecteur de la carte mère qui est cassé. Les pattes du haut du connecteur sont arrachées.
Le levier de maintien également. Cependant, les pattes du bas, qui semblent être celles utilisées pour l'ecran tactile sont toujours la. Mais même en maintenant le câble fermement sur le connecteur, celui ci ne fonctionne toujours pas. Je viens ici pour demander si avec un bon point de colle, cela fonctionnerai ou si il faut changer me connecteur, ou bien même l'écran(même si celui ci me semble en parfait état) ?
 
En vous remerciant d'avant pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 20:05:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [NINTENDO] Ecran tactile qui ne fonctionne pas sur 3DS

 

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo GameCube + 3 jeux + carte mémoire[VDS] Nintendo Switch Neon + Isaac + Cave story
Qu'est ce que la " power save " pour 3ds[VDS] Nintendo Switch Néon neuve et scellée
[ACH] Nintendo Switch+Botw[VDS 75] NINTENDO SWITCH + ZELDA
[VDS] Set Joycons gauche et droite gris pour Nintendo Switch 65€ FDPin[ECH] ARMS pour Nintendo Switch
[2DS/3DS XL] DS.... quand tu nous tiens ! Votre avis m'intéresse ;-)[VENDU] Jeux 3DS : Dragon Quest VII...
Plus de sujets relatifs à : [NINTENDO] Ecran tactile qui ne fonctionne pas sur 3DS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR