Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  NFSU 2 - pb VOLANT !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFSU 2 - pb VOLANT !

n°2509144
0N30

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 12:53:00  profilanswer
 

Salut :hello: ,
 
Je viens d'installer un volant Thrustmaster Enzo Ferrari Force Feedback wheel acheté hier exprès pour jouer à NFSU 2.
 
Le problème c'est que le pédalier ne fonctionne pas sous ce jeu (test avec Ford Racing 3 => paramétrage dans les options du jeu => ok). Sous NFSU 2 il est impossible de régler le volant dans les options. En plus de cela il se met parfois à tourné tout seul dans tout les sens... :pt1cable:  
 
Je l'ai recalibré sous Windows plusieurs fois, redémarré ensuite, alterné entre les modes "2 axes" et "3 axes" comme spécifié dans le manuel du volant => idem.
 
Cela montre clairement que le problème vient de NFSU 2 qui n'est pas terminé :kaola: ! De plus sur ce forum j'ai vu que beaucoup ont plus ou moins le même problème avec leurs volants de TOUTES MARQUES. :pfff:  
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai les boules vu que je l'ai acheté exprès pour ce jeu et qu'il coute quand même 80 €... :cry:  
 
Merci !


Message édité par 0N30 le 17-02-2005 à 15:24:52
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 12:53:00  profilanswer
 

n°2511533
0N30

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 15:26:20  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  NFSU 2 - pb VOLANT !

 

Sujets relatifs
[EST] Volant MS Force Feedback Wheelprobleme de lancement NFSU 2 (original)
Volant Thrustmaster Force Feedback Racing Weel + TRD2 = PB..Volant PS2
[VDS] [Lyon] périphériques PC : gamepad, joystick, volantPb avec volant sous GTR
souci avec le sp2 de win + NFSU 2 HELP[vds][92] Volant Saitek pour xbox
[NGC] Vend Volant Thrustmaster/Ferrari !!! (nouveau prix)[NFSU] Volant à retour de force ???
Plus de sujets relatifs à : NFSU 2 - pb VOLANT !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR