Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Mystic Quest sur Game boy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mystic Quest sur Game boy

n°2752521
moldar
Eleveur de saltices
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 15:34:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je voulais juste vous mettre à l'épreuve (sachant que personne ne pourra m'aider) : sauriez vous comment faire pour obtenir le bouclier d'Aegis (le bouclier le plus puissant du jeu) ?
 
 
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 15:34:20  profilanswer
 

n°3174711
ANONYME185​9

Transactions (0)
Posté le 01-01-2006 à 23:51:39  profilanswer
 

moldar a écrit :

Bonjour,
 
 
Je voulais juste vous mettre à l'épreuve (sachant que personne ne pourra m'aider) : sauriez vous comment faire pour obtenir le bouclier d'Aegis (le bouclier le plus puissant du jeu) ?
 
 
Merci :D


Tu trouveras ce bouclier dans le dernier temple.Dans ce temple,3 types d'ennemis peuvent te donner de l'equipement : les samurai, les elephants et un dernier type de monstre dont je ne me souviens plus (mais je crois que c'est une espece de crustaces).Quand tu tues ces monstres, un coffre peut apparaitre, il faut que tu ouvres ce coffre en ayant l'inventaire plein et encore de la place pour l'equipement (il faut essayer d'ouvrir le coffre plusieurs fois de suite).En fonction du type de monstre tué tu obtiendras le casque samurai, l'armure samurai ou le bouclier aegis (si je me souviens bien, c'est l'elephant qui donne le bouclier)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Mystic Quest sur Game boy

 

Sujets relatifs
[ACH] Transformateur (adaptateur secteur) pour Game gearMa game cube a un bug
[vds]game & watch,nes,snes,gba sp !!![ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS/ECH 75]Jeux game cube et ps2 + carte memoire ps2[EST] Game boy advance SP + jeux
estim game and watch fire en boite[ECH] Action Replay Max Game Cube
[ACH] Game Cube + 2 manettes + Carte Mémoire 64mo mini 60€Conseils jeux Game Boy ZELDA MYSTIC QUEST
Plus de sujets relatifs à : Mystic Quest sur Game boy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR