Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Modifier l'emplacement des téléchargements steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier l'emplacement des téléchargements steam

n°8090673
fred2974

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 22:25:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon PC a deux disques durs, un SSD pour windows et un physique pour mes données.  
 
Quand je télécharge un jeu acheté sur steam il me le met automatiquement sur le SSD (C:), qui bien évidemment n'a pas assez d'espace, car non prévu pour ça
 
Quelqu'un sait-il comment faire pour modifier le disque d'installation par défaut (désinstaller steam qui s'est mis sur le C: et l'installer sur le D: ?)
 
Merci par avance,
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 22:25:39  profilanswer
 

n°8091360
fred2974

Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 14:53:06  profilanswer
 

Petit complément : à défaut de modifier le répertoire, est-il possible de déplacer sur un autre disque ou graver les jeux téléchargés ?
Merci

n°8096635
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 12-07-2011 à 23:53:56  profilanswer
 

Par avoir eu exactement le meme pb il n'y a pas lgtps, steam instale d'office les jeux la ou il est instalé.  
Donc desinstale steam et reinstale le sur ton DD classique.
 
Par contre, le C/C du repertoire steam n'a pas fonctionné chez moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Modifier l'emplacement des téléchargements steam

 

Sujets relatifs
[steam] demande aide pour jouerMetro 2033 (sous steam) FRAP indique 60+ mais ça lag
[VDS] 1 clé steam Super Street Fighter IV AE - 23€Demande RGSC.EXE de GTA IV version STEAM
[VDS] Coupon Steam Total War Shogun 2[VENDU] 1x Terraria, clé steam 6€ pièce en gift via paypal
Impossibme d'ouvrir un compte steamFEAR 3 utilise STEAM ou pas
[VDS] Magicka NEUF STEAM PC [6€][Topikunik] Jamestown - Du Shmup Old School indé sur Steam
Plus de sujets relatifs à : Modifier l'emplacement des téléchargements steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR