Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pas de missions GTA V sur PS3..Bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de missions GTA V sur PS3..Bloqué

n°11896405
theoask

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 11:36:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à activer la prochaine mission pour Franklin ou Michael...Je suis bloqué...Il n'y a que des missions "Inconnus é détraqués"...J'arrive à passer de Fanklin à Michael et j'ai beau appeller des contacts avec le téléphone mais soit ils sont absents soient il ne se passe rien.
 
Je suis à la 4ème mission je dirais..Pas tout à fait au début mais pas très loin dans l'histoire non plus...J'avais lu qu'il fallait prendre un taxi (cab) ce que j'ai fait mais ca ne change rien...
 
Je ne joue pas online...
 
Help!!

mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 11:36:15  profilanswer
 

n°11942416
zacdacmac

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 13:08:42  profilanswer
 

Il y'a un moment dans le jeu ou tu dois compléter toutes les missions secondaires pour débloquer la prochaine mission principale, fait toutes les missions disponibles déjà

n°11942590
theoask

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 14:04:39  profilanswer
 

C'est quoi les missions secondaires? Je ne vois que "Inconnus et détraqués"...

n°11942669
zacdacmac

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 14:21:25  profilanswer
 

C'est ça, inconnus et détraqués correspond aux missions secondaires de GTA5, elles sont pas si secondaires que ça puisqu'on est obligé de les faire

n°11970182
theoask

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 21:07:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis toujours bloqué sous GTAV sur ma PS3..Je n'ai plus de missions principales en cours..J'ai beau faire tous les "Inconnus et détraqués", retourner chez moi, aller aux garages, appeller tout les ocntacts par portable, ya rien. Que ce soit avec Michael ou Franklin..
 
Que dois-je faire pour avoir les missions principales svp? La dernière Inconnue et détraqué c'était les aliens avec Michael.  
 
Avec Franklin c'était (encore ) Tonya et la dépanneuse...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pas de missions GTA V sur PS3..Bloqué

 

Sujets relatifs
[ACH] RienGTA V sur disque dur externe
[ACH] Code Steam Metal Gear Solid V[ACH] [PS3] Récepteur Batterie Logitech ou Batterie complète
[VDS] carte psn 50>40€ - vendu(Vendu) PS3 Slim 500Go + 5 jeux + Garantie 6mois - 140€
[VENDU] Clé steam MGS V[VDS] PS3 UltraSlim + 2 manettes + jeux
[ACH] lecteur kem-410 aca pour ps3 cechl04 
Plus de sujets relatifs à : Pas de missions GTA V sur PS3..Bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR