Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  kéblo mission impossible op. surma: mission 4 objectif 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kéblo mission impossible op. surma: mission 4 objectif 6

n°2268186
just_doh_e​at

Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 14:11:02  profilanswer
 

salut moi j´suis bloqué à la mission 4 objectif 6 (  prison de Sansara) dans cette partie la du jeu je dois aller chercher mon materiel IMF, puis Luther me dis qu pour passer je dois d´abord tuer Berkut avec la guèpe mais il y a un garde avec lui et je n´ai pas le temps d´envoyer deux guèpes car lorsque j´en tue un l´autre actionne l´alarme et je dois recommencer.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 14:11:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  kéblo mission impossible op. surma: mission 4 objectif 6

 

Sujets relatifs
Help: Bloqué apres la mission 48 dans GTA vice city sur XBoxImpossible de passer en 1024*768 pour diablo2+LOD
Impossible d'installer Shellshock nam 67 PC DVD romImpossible d'installer Shellshock nam'67
impossible de jouer a serious sam (1) sur le net decemment[VDS] Suikoden III : 30 euros, Front mission 4 : 35 euros
Impossible de jouer a doom3 correctementLancement Impossible de GTA 4
Probleme sims 2 , impossible construire mur et sols ....impossible de lancer doom3 :(
Plus de sujets relatifs à : kéblo mission impossible op. surma: mission 4 objectif 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR