Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bug avec microsoft expression encoder 4 screen capture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug avec microsoft expression encoder 4 screen capture

n°8792930
abenshinuk

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 12:49:29  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaite capturer des phases de jeu et pour ce faire j'ai téléchargé "Microsoft Expression Encoder 4". Mais j'ai un problème quand je lance le programme "Screen capture", plus précisément l'enregistrement lui-même. Alors que je n'ai jamais eu de problème avec ma config jusqu'à maintenant, cela m'affiche le message d'erreur suivant:
"Tous les périphériques d'affichage sont désactivés ou virtuels. L'enregistrement est interrompu."
Qu'est-ce que je peux faire dans un cas pareil pour débloquer la situation? Car cela me fait ça à chaque fois...et je n'ai aucun problème de périphérique d'affichage sinon.
Ma config:
Alienware M17x R3 Ati Radeon 6990M
Windows 7
 
Merci d'avance pour toute information.  :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 12:49:29  profilanswer
 

n°8792958
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-05-2012 à 13:21:20  profilanswer
 

Fraps est ton ami :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8795017
abenshinuk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 15:06:27  profilanswer
 

Avec Fraps (version gratuite en tout cas) j'ai aussi des problèmes. L'enregistrement est hyper lourd en Mo et ça dure 15 secondes...(et des fois ça monte jusqu'à 1 Go pour ces 15 secondes lorsque je fais un enregistrement à 60fps...Je vois pas comment configurer le programme pour que ça marche). Si quelqu'un sait, je suis aussi preneur d'info à ce sujet.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bug avec microsoft expression encoder 4 screen capture

 

Sujets relatifs
[VDS] 9 jeux ps vita + cm 16go + 4 jeux xbox one[VDS] Jeux Sega, Nintendo, Sony, Microsoft. Baisse de prix
game capture hd probléme de source!Bug de V-sync (plusieurs jeux)
[VDS] volant officiel Racing wheel microsoft xbox 360[Bug Graphique] BF3 - Contour noir sur le décor (mode dessin)
Avermedia game capture hd C281[VDS] ZELDA SKYWARD SWORD, Volant Officiel Microsoft, Nintendo Pts ETC
Bug graphisme bleu - Jeu : RAGE[ESTIM] Microsoft SideWinder Precision Racing Wheel
Plus de sujets relatifs à : Bug avec microsoft expression encoder 4 screen capture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR