Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Mettre vidéos sur mon site verygames.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre vidéos sur mon site verygames.

n°5606635
tony128
quand on sait pas on dit pas
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 22:30:38  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai acheté un thème pour mon site de cs:sources et j'ai un endroit spécial pour mettre une vidéo. Le seul problème c'est que la vidéo doit avoir un url du type suivant > http://www.dailymotion.com/swf/71tbsuZ9PVzCiiQTJ [La vidéo était celle fournie avec le site.] Le seul problème, c'est que je ne sais pas ou heberger ma vidéo ou comment faire pour avoir un lecteur avec un lien comme cela car il faut un lien comme ci dessus sinon ça ne fonctionne pas. La vidéo est hebergée sur Dailymotion. Donc j'aurais voulu savoir ou aller pour avoir un lecteur du type et donc mettre ma vidéo à sa place sur mon site. Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par tony128 le 27-07-2008 à 22:35:50
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 22:30:38  profilanswer
 

n°5607378
e_m_o_c

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:17:32  profilanswer
 

Salut,
 
Sur la page de ta vidéo sur dailymotion, tu vas trouver "lecteur exportable" avec un peu de code html. Tu dois copier ce code dans le code source de ta page, et c'est réglé : le lecteur s'affichera automatiquement avec ta vidéo.


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Mettre vidéos sur mon site verygames.

 

Sujets relatifs
Avis sur le site e-commerce GameYeeeahLe site Gameblog.fr
[TopiK UniK] Arnaques et jeux vidéos :D[VDS] Divers Consoles et Jeux Videos
[Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ?Jeux videos : PC , console, laquelle ???
[RCH] DualShock 3 ^^ (Vendeur ou sur site)télecharger des vidéos
Blablabla.[VDS][ACH][ECH] Jeux vidéos en Bretagne - Pas de Divers
Plus de sujets relatifs à : Mettre vidéos sur mon site verygames.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR