Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Far Cry en multi: message "echec de la connexion au service ubi.com"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Far Cry en multi: message "echec de la connexion au service ubi.com"

n°1950665
zef

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 14:02:42  profilanswer
 

J'ai ce message depuis quelques jours, avant ça marchait bien, et je n'ai rien changé. Plus moyen de se connecter en multi.  
Quelqu'un saurait-il de koi il retourne ou bien aurait-il une solution pour avoir les serveurs de jeu sans passer par Ubi ? :??:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 14:02:42  profilanswer
 

n°1961214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 20:37:50  answer
 

aucune idée donc: UP

n°3137337
MACNAMARA

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 16:49:13  profilanswer
 

je sais ce que c'est, moi ca l'a deja fait, en fait il te reconnais pas pour x raisons, tu as plus qu'a renouveler ton mot de passe et ton loggin, et surtout coche la case pour qu'il te reconnaisse des l debut parce que sinon ca recommencera sans arret
 
mac

n°3157927
sperf

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 11:07:20  profilanswer
 

vérifie bien que tu aie la derniere version de ton jeu et si necessaire, installe un patch. Ca m'est deja arrivé avec farcry et apres, ca marchait.
 
Sperf'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Far Cry en multi: message "echec de la connexion au service ubi.com"

 

Sujets relatifs
commandes de server didié pour far cry...[VDS] Far Cry PC état nickel et clef non utilisée !! VENDU !!
vends ninja gaiden pour XBOX et far cry sur pcSplinter Cell PT rame en multi
[ Far Cry] Absence de son gunsProblème far cry
Plus de sujets relatifs à : Far Cry en multi: message "echec de la connexion au service ubi.com"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR