Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Deus Ex Mankind Divided (v 1.12 !) : crash sur l'intro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deus Ex Mankind Divided (v 1.12 !) : crash sur l'intro

n°12908495
Allan79

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 23:10:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens d'acquérir Deus Ex Mankind Divided sur Steam. Le jeu est entièrement téléchargé. J'arrive à voir les pubs du début, le menu, les options ainsi que le test de configuration qui tourne jusqu'au bout et me donne les FPS.  
 
Mais la vidéo récapitulative et surtout la cinématique d'intro crashent. Pour preuve cette capshot :
 
https://s24.postimg.org/uew29whf5/crash_DXMD.png
 
Ma config date mais permet de jouer à des jeux récents, même un jeu catastrophique en terme d'optimisation comme Arkham Knight :
MB : Micro-ATX Gigabyte GA-G41MT-S2PT
CPU : Core 2 Quad Q6600 @2,4 Ghz (rév. G0)
RAM : 8 Go DDR3
GPU : Gigabyte NVIDIA GeForce GTX 950 Single Fan 2 GB
SSD : Samsung 850 EVO 500 GB
OS : Windows Seven Family Premium 64bits
 
Je précise qu'il s'agit de la version v1.12 build 667.0 du jeu.  
 
Mes drivers NVIDIA sont semble-t-il à jour : 376.33
 
-J'ai tenté avec les paramètres globalement élevés, puis bas (optimisés par "NVIDIA GeForce Experience" ) ;
-En mode plein écran, plein écran exclusif puis fenêtré ;
-Sans anticrénelage MSAA ;  
-Avec la synchronisation verticale du jeu, puis sans ;  
-Avec la V-Sync adaptive activée du "Panneau de config NVIDIA", puis adaptive moitié de fréquence, puis totalement désactivée ;
-J'ai désactivé des antimalwares & co (Zemana AntiLogger version trial, Malwarebytes version trial) ;
-Avec Speed Fan ou sans (mon GPU ou mon CPU ne montent pas trop haut en terme de température) ;
-J'utilise KeyScrambler Personnal 3.10.0.0 mais je ne pense pas que ça dérange, si ? ;
-J'utilise Carbonite pour sauvegarder en ligne mes données et ça tourne en permanence, mais je ne pense pas que ça dérange...
 
Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution ?  
 
D'avance merci !  
 
Et bonnes fêtes de fin d'année !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 23:10:49  profilanswer
 

n°12910735
Allan79

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 21:18:02  profilanswer
 

Bon, le problème "semble" réglé.  
 
Hier le jeu a téléchargé je ne sais quel fichier via Steam. J'ai lancé le soft en mode administrateur à partir du fichier exécutable dans le dossier Windows (mais je ne suis pas sûr que ça ait eu une influence) et là, surprise, la vidéo récapitulative et l'intro sont allées jusqu'au bout. Je suis à 3 heures de jeu pour l'instant. Pour info j'avais stoppé plusieurs antimalwares et "freezé" Carbonite.
 
Néanmoins, il n'est pas impossible que je rencontre d'autres problèmes. Tout à l'heure le jeu ne se lançait pas et ce dès le début (logo AMD). Il a pu se lancer après la suppression du "Plein écran exclusif". Est-ce que ça a joué ? Pour l'instant Je n'en sais rien... Cette fois-ci, mes antivirus, antimalwares, Carbonite et KeyScrambler étaient actifs. J'ai remis pas mal de paramètres graphiques sur "élevé" et activé pas mal d'options. J'ai remis la V-Sync NVIDIA en mode adaptif.
 
Bonnes fêtes à tous !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Deus Ex Mankind Divided (v 1.12 !) : crash sur l'intro

 

Sujets relatifs
[VENDUE] Console PS4 1To + PES 2017+ DEUS EX Mankind Divide[VDS] deus ex PS4 + ajout code dl dishonored 1 ps4
[VENDU] Deus Ex PS4 COMME NEUF[VDS] Deus ex mankind divided XBox One
[VDS] Deux Ex Mankind Divided PS4 
Plus de sujets relatifs à : Deus Ex Mankind Divided (v 1.12 !) : crash sur l'intro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR