Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Un Logiciel pour créer Macro de deux touches en boucle svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Logiciel pour créer Macro de deux touches en boucle svp

n°13224514
olfeskar

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 08:26:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je cherche un logiciel qui pourrait modifier les touches molette haut et molette bas de ma souris.
J'aimerais pour éviter d'utiliser sur mon jeu molette haut arme principale et molette bas arme secondaire, faire une macro avec deux touches genre "o" et "l" sur la molette du haut et pouvoir a chaque clic(roulement) passer sur o puis l puis o puis l, faire une boucle entre ses deux lettres quoi.
Afin de pouvoir changer d'arme avec une seule touche et économiser la molette bas pour une autre action.
Le logiciel corsair ne permet pas de modifier les molette haut et bas.
J'ai trouvé X-Mouse Button Control cependant je n'arrive pas à faire ceci, de temps en temps l'arme principale switch sur la secondaire mais revient directement sur l'arme principale.
En gros avec ce logiciel le clic switch une fois d'arme, l'autre clic switch toujours, puis l'autre clic(roulement) switch encore niquel et la bim un nouveau clic va faire un aller retour, il va switch encore mais revenir en arrière sur l'arme que j'ai voulu switcher ! ce qui est donc pas gérable car plutôt aléatoire.
 
Connaissez vous un logiciel capable de faire cette boucle proprement ou si j'ai manqué un truc sur X-Mouse Button Control je prend aussi.
 
En vous remerciant :)
 
Bye.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 08:26:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Un Logiciel pour créer Macro de deux touches en boucle svp

 

Sujets relatifs
Recherche d'un vieux logiciel PCQuel logiciel pour contrôlé ventilo sur portable !?
Configuration touches Star Wars Battlefront PC (2015)Écran figé et son en boucle
Recrutement d'une équipe pour créer des jeux vidéo[Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally
Logiciel pour voir Fps Max, Min et Memory usage.[VDS]Contenu sur Smite et Final Fantasy XIV + Logiciel.
[VDS] xxxxxxxxx 
Plus de sujets relatifs à : Un Logiciel pour créer Macro de deux touches en boucle svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR