Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Lecteur Xbox360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Xbox360

n°12455337
darkin03

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 21:56:55  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Peut être que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai une Xbox 360 qui commence à se faire un petit peu vieille. Depuis plusieurs mois maintenant, la console lit moins bien les jeux. Quand j'insère un jeu la LED centrale verte clignote et le jeu ne se lance pas. Je dois ouvrir et fermer le lecteur de nombreuses fois pour que par miracle, elle ne clignote plus et veuille bien lire le CD. Depuis quelques jours cela ne marchait plus du tout (la combine d'ouvrir et refermer le lecteur plusieurs fois).
J'ai donc ouvert la console (pour la première fois) pour la nettoyer. Je l'ai ouverte en entier, j'ai déconnecté le lecteur et j'ai nettoyé la lentille. J'ai tout remonté.
Maintenant quand j'allume la console, la LED clignote encore mais maintenant, le lecteur s'ouvre continuellement. Dès que je mets un jeu, le lecteur s'ouvre à nouveau de suite après s'être refermé. Et le lecteur s'ouvre même quand la console s'éteint.
D'où cela peut-il provenir ? Un problème de connectique au moment du remontage ? Ou alors le lecteur ne fonctionne plus du tout ?
 
Merci de m'avoir lu, j'espère que vous pourrez m'aider. Et dans le pire des cas, si jamais le lecteur est fichu, tant pis, elle m'aura quand même fait passer de bons moments.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 21:56:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Lecteur Xbox360

 

Sujets relatifs
[VDS]Steam deck 1To/ Code Mario Odyssey Switch[VDS/ECH] Lecteur HD-DVD Xbox360 + 6 HD-DVD 30€ FDPout
[VENDU] Lecteur HDVD XBOX360 + 13 HDVD[ACH] Coque Xbox360 phat sans HDMI + cache lecteur
[VDS 75/59] XBOX 60GB + lecteur HD DVD + films + jeux: 150 euros[VDS] RDR2 COD Battlefield PS4
(VDS) Matos Xbox360 : HDD 120go , Alim , Coque , Lecteur[ACH/ECH/DON] PS3 HS / jeux PC / Manette XBO
[VDS] lentille xbox360 - cable yuv ps3 wii xbox360[VDS]PSP FAT -reseau ps2 -lecteur xbox360 -divers psp ps3 wii
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Xbox360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR