Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  League of legends - mode fenêtré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

League of legends - mode fenêtré

n°12244411
guix29

Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 20:08:53  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir
 
Je poste sur ce forum en essayant de voir si des personnes ont le même problème que moi ou peut-être une solution.
 
Ayant deux écrans, le mieux pour ma part est de mettre le jeu en mode fenêtré pour pouvoir swap plus facilement de fenêtre etc .  
Alors je prend l'exemple d'aujourd'hui ou les IEM se déroulent en ce moment. Sur un écran je met le stream et sur l'autre je fais une partie.  
 
Vous allez me dire , pourquoi tu ne mets pas ton jeu en plein écran quand tu regardes un stream parce que tu n'as pas besoin de changer de fenêtre.
Le problème c'est que quand je suis en plein écran AVEC la Vsync activé , je ressens une latence de souris assez ennuyante et je n'arrive pas à bien jouer. Mais mes fps sont à 60 constants et je n'ai aucune saccade, rien.  
La solution pour ne pas voir cette latence de souris est donc de mettre le jeu en fenêtré. Malheureusement quand je fais cela, j'ai toujours 60fps constant mais j'ai des saccades de 1 à 2 secondes toutes les 10-15 secondes et donc INJOUABLE.  
Je suis coincé entre la latence de souris et des saccades ..  
 
Des cas similaires / solutions ??  
 
Cordialement
 
Ryyu

mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 20:08:53  profilanswer
 

n°12285345
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 15:02:19  profilanswer
 

Salut,
 
Je faisais la même chose (jouer à LOL et regarder une vidéo ou faire Xtruc sur l'écran d'à côté) et je n'ai jamais eu ce soucis sur LOL, par contre sur des jeux plus gourmand comme BF4 ou crysis 3 à l'époque çà ramait, saccade .. tout çà.
 
Ayant eu un pc à l'époque plutôt performant (pour LOL hein), je me dis que ton problème vient peu être du manque de perfs graphique qui n'arrivent pas à gérer des 2 screens dont un qui pompe un peu en ressources.
 
Quelle est ta config pc ? ^^


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  League of legends - mode fenêtré

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] (Steam) Rocket League & Portal 2[CGP] clé. Steam rocket league (achat groupé)
[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'([VDS] (Steam) : Arma III (arma 3), Portal 2
[TCG] Chronicle Runescape Legends[Vendu] clé Rocket League (Steam gift)
[League of Legends] Finale LCS World[ACH] Rocket League
mode dans echec 
Plus de sujets relatifs à : League of legends - mode fenêtré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR