Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  LAN avec Hamachi impossible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LAN avec Hamachi impossible...

n°12302005
cedside

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 10:15:03  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà par nostalgie j'aimerai me refaire des parties de Empire Earth ou Quake III avec mon frère mais nous n'habitons plus ensemble! (pas de commentaire sur le choix des jeux je sais que c'est vieux  :jap: )
 
Après des heures d'essais avec Empire Earth impossible... Je ne suis pas une bille en informatique mais là je sèche!
 
Pour informations :  
 
- Fonctionne parfaitement avec ou sans hamachi (avec ou sans adresse de type hamachi) sur le même réseau local (2 PC côte à côte)
- J'ai une bbox, j'ai testé d'ouvrir les ports, peut être que je l'ai mal fait? Ma bbox est assez récente et le menu pour l'ouverture des ports est assez spécial je trouve donc j'ai peut être zappé un truc...
- Tentative de modification du fichier hosts mais pareil j'ai peut être zappé un truc...
 
 
Une idée svp? Avant on arrivait à jouer avec des amis sur hamachi, je ne comprends pas pourquoi cela ne marche plus maintenant alors que ce programme est censé fonctionné.
 
 
Je vous remercie de m'avoir lu et n'hésitez pas à me proposer des trucs (en rapport avec mon post mdr).
 
 
:)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 10:15:03  profilanswer
 

n°12304855
cedside

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 09:18:38  profilanswer
 

Pour ce que ça pourrait aider... Il fallait qu'on soit sur le même groupe de travail! :)


Message édité par cedside le 31-03-2016 à 09:18:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  LAN avec Hamachi impossible...

 

Sujets relatifs
LAN PARTY COMPETITIONWiiMote sur PC : Appairage impossible
Black Ops 3 : impossible de changer les graphiques à Ultra ?Conseil de jeux pour soirée LAN
Restauration de certains jeux impossibleConnexion impossible Origin
FarCry2 HamachiImpossible de lancer Orion Prelude
[MGS V] Impossible de jouer avec le clavier en AZERTY ?LAN'Oween 2015 : Lan fun les 16, 17 et 18 octobre 2015 au sud de Lyon
Plus de sujets relatifs à : LAN avec Hamachi impossible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR