Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [jouer sur TV] des câbles ou du streaming local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[jouer sur TV] des câbles ou du streaming local ?

n°13272633
Blooky

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 17:47:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite profiter de la puissance de mon PC, que je suis sur le point de remplacer/améliorer, pour pouvoir jouer en fullHD voire en 4K HDR sur la TV du salon, tout en faisant passer l'audio dans le home cinema branché à la TV.
Le couple TV/Home cinema est situé dans la même pièce, à qques mètres de là, dos à mon bureau de PC.
Le type de jeu, à la base, auquel je souhaite jouer dans cette situation est de la simulation auto type dirt rally/forza motorsport 6 apex/project cars...
 
Vidéo :  
* Est ce qu'un câble HDMI 2.0a de 10-15m pour sortir de ma carte vidéo vers une entrée HDMI de la TV est la solution pour la meilleure qualité ?
* Dans la mesure où la carte vidéo envoie de la vidéo avec du HDR et que la TV est compatible, est ce que cela va bel et bien s'afficher sur la TV ?
 
Audio :  
* J'imagine que le même câble HDMI 2.0a peut faire l'audio aussi, et à ce moment là je fais sortir le son du pc par ma carte vidéo aussi ? (pilote Nvidia audio HD/ NVIDIA output...)
* Est il plus pertinent de sortir en SPDIF depuis ma carte son dédiée vers l'entrée SPDIF du home cinema ? (port actuellement utilisé pour récupérer le son de la box internet = pour des raisons pratiques, je commanderai un switch SPDIF genre https://www.amazon.fr/Lindy-70416-C [...] 00517UMNW)
 
OU ALORS  
* j'achète un steam link // une Nvidia Shield PRO (et je prie que ça me convienne)
* j'abandonne, et j'achète une console puissante avec les jeux concernés.  
 
Remarque, j'ai parcouru l'artice HFR sur le streaming local : http://www.hardware.fr/articles/95 [...] -test.html  
 
Pour information, ce que je compte acheter prochainement :
TV 55" 4K HDR etc. REF = UE55KU6400 - SPECS = http://www.lcd-compare.com/televis [...] KU6400.htm
Carte vidéo : GTX1070 voire GTX 1080
CPU : 7820x
 
 


---------------
Topic Vente *** Les Geekeries de Blooky *** [MAJ 29/05/2023]
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 17:47:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [jouer sur TV] des câbles ou du streaming local ?

 

Sujets relatifs
[HELP] Télé pour jouerREGARDER**Elan Chalon - Paris Levallois en direct streaming 31-05-2017
Question : Streaming multijoueurs ?Voir Voir Real Madrid – Atletico Madrid en direct streaming 08-04-2017
cherche moyen de jouer sans mettre toujours mon cdjouer a de vieux jeux en 2017
REGARDER Juventus Porto en direct gratuit streaming 14/03/2017Jouer à XIII avec une manette ?
[RCH] Wiimote + nunchuk noir officiel Nintendo pour wii/CM PsVitaProblème PC sur TV 4K
Plus de sujets relatifs à : [jouer sur TV] des câbles ou du streaming local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR