Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bug dans les jeux avec l'utilisation d'un Pad Xbox 360 sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug dans les jeux avec l'utilisation d'un Pad Xbox 360 sur PC

n°9856032
nop88

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 13:13:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
     Après plusieurs recherches sur le net qui n'ont maleureusement rien donnés, je viens vers vous en espérant trouver une solution à mon problème que voici:
 
     J'ai acheté récemment un PAD Xbox 360 pour jouer sur PC, notamment à Skyrim et Tomb Raider (Les deux seuls jeux dont j'ai joué avec la manette).
Au début tout se passait bien, jusqu'au jour où après avoir lancé un des jeux cité précédemment, ce dernier se met à se figer de manière soudaine, juste après avoir fait une action comme tirer ou lancer un sort...
Après de multiples Ctrl+Alt+Supp. j'arrivais généralement à quitter le jeu, puis en le relançant, le problème avait disparu...
Cependant, avec Tomb Raider le problème est plus complexe, dans le sens où après avoir fermé le jeu, il m'est impossible de le relancer sans redémarrer le PC (le programme étant soit-disant toujours en exécution) et là le bug ressurgit !
 
     Bref, tout ça pour dire qu'en règle générale, j'arrivais en gros une fois sur deux, à outre-passer le problème. Mais il y a quelques jours, ce fichu bug se manifestait de manière systématique ! Quoi que je fasse... Jusqu'à ce que je débranche ma manette au moment où le jeu était figé et là, surprise ! le jeu refonctionne, mais dés que je rebranche mon pad et que je fais une action avec une des deux gâchettes, BAM !! Sa froze de nouveau !! :fou:  
 
     J'ai réinstaller les drivers de la manette mais rien à faire ! Le problème est toujours là et uniquement quand je veux tirer ou lancer un sort. Je n'ai pas encore essayer avec d'autres jeux, il faudrait que j'essaye avec Call of Duty, à voir.
 
     Donc voilà, j'espère que j'ai posté mon message dans le bon endroit et que quelqu'un pourra m'aider, parce que là, je ne vois vraiment pas ce qui déconne. :pt1cable:
Je précise biensûr qu'avec le clavier et la souris je n'ai pas ce genre de problème.
 
     Merci d'avance pour votre aide et si vous avez besoin de plus d'infos faites-le moi savoir ! :)  
 
     Cordialement,
 
    Nop88

mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 13:13:09  profilanswer
 

n°9859643
nop88

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:43:11  profilanswer
 

Up SVP !!!!
Personne n'a une idée sur l'origine du problème ??

n°9867536
nop88

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 13:03:16  profilanswer
 

Problème résolu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bug dans les jeux avec l'utilisation d'un Pad Xbox 360 sur PC

 

Sujets relatifs
[VDS] FIFA 13 sur Xbox 360 (code online dispo)[Vds] Wii U pack zombi U+4/5 jeux...
A clôturer[VDS] Stick Arcade Soulcalibur V Mad Catz Pour PS3 et PC 59€
Pack ZombiU + jeux [A fermer - merci]A SUPPRIMER MERCI :)
[VDS] [RP] Jeux + Console PS3 / GC / Wii / DS / Xbox360[VDS] Rien.
Probleme avec certain jeux Origin 
Plus de sujets relatifs à : Bug dans les jeux avec l'utilisation d'un Pad Xbox 360 sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR