Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Crysis souci incurable lancement application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crysis souci incurable lancement application

n°5664402
Soulstorm
Engineered for Men
Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 19:12:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Si je fais appel à vous ce soir c'est vraiment en état de désespoir, j'ai passé la soirée à chercher partout sur l'internet entier des solutions à ce problème:
 
Au lancement de crysis.exe, message d'erreur: Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte..
Config matérielle ok, ne me parlez pas de formatage, ni de scan antivirus, on sait ce que ça donne.
 
Ce qui est étrange c'est que ce soucis n'arrive que sur mon nouveau PC tout frais monté.. l'ancien accepte parfaitement crysis.. mais obsolète donc inutile :<
 
J'ai bien tenté de nombreuses désinstallations et mise à jour de visual c++, windows installer, mais c'était vraiment bordélique :<
 
Je suis sous xp, j'ai avast, daemon tools Lite
et voici mes logiciels et maj installées http://img297.imageshack.us/my.php [...] treyh1.png
 
Merci beaucoup pour votre aide que j'espère prochaine car je sens que je suis au bord du gouffre là merci :<

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 19:12:17  profilanswer
 

n°5664409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 19:19:06  answer
 

Dx, drivers... à jour?
 
jeu patché?

n°5664550
Soulstorm
Engineered for Men
Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 20:52:09  profilanswer
 

Dx ok, drivers c'est vague, ça peut être ça le problème mais  tout ce qui est au niveau hardware est parfaitement à jour (cg, chipset et le bazar habituel etc)
 
Jeu impatchable, pour ma part, message d'erreur "Le correctif de maj ne peut pas être installé par le service windows installer  car le programme ou le correctif de maj est peut-être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct"
 
Donc oui c'est le bon patch etc :)
 
Le truc qu'on peut noter c'est que c'est windows installer qui râle, peut-être voir une maj ou une réinstallation de ce logiciel ou d'autres composantes qui sont liés à ça..
 
Pour info, ma version de jeu a été installée grâce à un self-extracteur d'archives qui m'en a donc extrait 107, le tout pour créer un répertoire tout neuf (inutile de me proposer d'acheter le jeu neuf, je sais que cette méthode marche sur mon autre ordinateur :D ), le souci c'est que.. généralement  un installateur classique via un dvd, installerait autre chose que crysis, sûrement quelques petits fichiers extérieurs au jeu qui pourraient permettre son fonctionnement (mais que mon ancien pc possédrait déjà..), j'ai entendu parler beaucoup de vcredist_x86 pour régler le même souci avec bioshock, j'ai installé ce logiciel en allant sur le site de crosoft, sans changements... peut-être n'est-ce pas le même qui est présent sur le dvd original de crysis?
 
Je tiens à préciser que daemon tools ne peut-être la source de mes soucis (présent sur deux autres pc sur lesquels crysis avec ma propre installation fonctionne parfaitement.)
 
Merci :D
 
(j'ai effacé le drapeau vert par erreur sur mon sujet Oo c'était quoi?)

n°5664637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 22:10:52  answer
 

j'ai eu moi aussi cette erreur au moment du patchage, rien à faire quel que soit le patch, j'ai tout virer (même dans regedit) et tout remis à neuf et depuis tout marche nickel, ton probleme viens peu être de la?

n°5664649
Soulstorm
Engineered for Men
Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 22:19:59  profilanswer
 

héhé :D pourquoi pas après tout
mais tu aurais plus de détails sur ta façon de faire ça?

n°5664668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 22:37:00  answer
 

tu désinstalles proprement, tu effaces le repertoire ea/crysis... dans program files, tu effaces aussi le repertoire crysis dans mes documents/mygames
 
Ensuite dans demarrer > executer tu tapes regedit, ctrl + F et fait un recherche sur crysis.
 
Tout les occurrences qu'il te trouve tu les effaces, quand il n'y en as plus tu reinstalles proprement et tu essayes de patcher, ça avais fonctionné chez moi

n°5664853
Soulstorm
Engineered for Men
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 01:13:09  profilanswer
 

J'essaye :  )


Message édité par Soulstorm le 24-08-2008 à 01:14:05
n°5665105
Soulstorm
Engineered for Men
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 11:46:45  profilanswer
 

Pas de changements  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Crysis souci incurable lancement application

 

Sujets relatifs
[VDS] Crysis => Etat neuf ![ACH/VDS] Stand by por'ur le moment
[Rome Total War] - Probleme de lancementProblème lancement Age of Empires 2
probleme lancement SERIOUS SAM! HELP!!![VENDU] Asssassin's Creed (PC), Crysis Warhead (PC)
[wii] probleme de lancement de jeu[VDS] crysis et cod4 Pc
coupure dans crysisProblème lancement call of duty 4 en multijoueur
Plus de sujets relatifs à : Crysis souci incurable lancement application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR