Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible d'installer Football Manager 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Football Manager 2013

n°9199826
KimiDikken​ek

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 16:58:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis à court de solution pour installer la nouvelle version d'FM. J'avais déjà le même problème lors de l'installation de la démo, naïvement j'ai acheté le jeu en pensant qu'il n'y aurait plus aucun problème cette fois-ci.
Il n'en est rien, j'ai la version CD du jeu (acheté ce matin à la FNAC), et depuis deux heures j'essaie de l'installer, j'ai tout essayé mais rien y fait, j'ai un problème commun à celui que j'avais sur la démo : je rentre mon code d'activation, puis me prépare à installer le jeu, la page se met alors sur " Création des fichiers locaux cache du jeu... " ça reste comme cela 10 bonnes minutes sans que le chargement n'avance, puis ça me met pour finir " Une erreur s'est produite lors de l'installation de FM13 (No connection to content servers) ".
J'ai essayé de faire ce que je pouvais :
- Relancer l'installation à plusieurs reprises
- Désinstaller/Réinstaller Steam
- Vider les fichiers Steam présent dans " program files "
- Désactiver mon antivirus
- Démarrer en mode sans échec puis tenter l'installation
- Changer les paramètres dans " Paramètres " puis " Téléchargement " en mettant " zone de téléchargement : France - Paris "
Mais rien... Je suis à court d'idées et de solutions.
J'en appelle à votre aide, en espérant trouver enfin une solution grâce à vous,
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 16:58:25  profilanswer
 

n°9202950
lensois91

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 23:11:21  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis dans le même cas.
Une fois l'installation lancée et enfin terminée je n'ai pas accès au logo FM 2013 Donc je suppose que l'installation n'est pas entièrement installer !!!
j'y comprends rien et je suis gavé !!!!
Je ne parle pas de Steam. Cette année une vrai cata merdique !!!
 
HELP HELP  
 
 
 
 
 
 
 

KimiDikkenek a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis à court de solution pour installer la nouvelle version d'FM. J'avais déjà le même problème lors de l'installation de la démo, naïvement j'ai acheté le jeu en pensant qu'il n'y aurait plus aucun problème cette fois-ci.
Il n'en est rien, j'ai la version CD du jeu (acheté ce matin à la FNAC), et depuis deux heures j'essaie de l'installer, j'ai tout essayé mais rien y fait, j'ai un problème commun à celui que j'avais sur la démo : je rentre mon code d'activation, puis me prépare à installer le jeu, la page se met alors sur " Création des fichiers locaux cache du jeu... " ça reste comme cela 10 bonnes minutes sans que le chargement n'avance, puis ça me met pour finir " Une erreur s'est produite lors de l'installation de FM13 (No connection to content servers) ".
J'ai essayé de faire ce que je pouvais :
- Relancer l'installation à plusieurs reprises
- Désinstaller/Réinstaller Steam
- Vider les fichiers Steam présent dans " program files "
- Désactiver mon antivirus
- Démarrer en mode sans échec puis tenter l'installation
- Changer les paramètres dans " Paramètres " puis " Téléchargement " en mettant " zone de téléchargement : France - Paris "
Mais rien... Je suis à court d'idées et de solutions.
J'en appelle à votre aide, en espérant trouver enfin une solution grâce à vous,
Merci d'avance.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible d'installer Football Manager 2013

 

Sujets relatifs
[VENDU] J'ai FIFA 13, je veux PES 2013 sur Xbox360[VENDU] Xbox 360 Slim 4Go Kinect garantie jul. 2013 + jeux
telephone non surtaxé d'originHELP Impossible de lancer London 2012 sur PC
[VDS] Le topic de Legot : Jeux 3ds Nier Automata PS4[VDS] FIFA 13 Xbox360
Fifa football sur ps vitaStronghold 3 un jeu impossible à jouer
Impossible de continuer le jeu *.........apprenez moi a installer
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Football Manager 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR