Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible de ce connecté à mon Réseau Hamachi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de ce connecté à mon Réseau Hamachi

n°11348721
Ayeto

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:29:57  profilanswer
 

Hello ici !  
 
Je vous explique mon problème : Hier j'ai DL Cry of Fear, un jeu coop gratuit sur steam, et j'ai voulu y jouer avec un pote, après 1000 essai sans Hamachi ( car je n'aime pas hamachi..) on ces résignés à l'utiliser,  
 
Premier essai, j'host le serveur, ayant la meilleurs connexion, mais il ne parvient pas à me voir, on configure donc Hamachi, on le passe Premier dans le choix des réseau, puis on mes tout les deux la métrique à 10, il ne parvient toujours pas à me voir, mais moi je le vois, on à donc pu jouer sur sa connexion.
 
Mais je voudrai savoir pourquoi lui ne me voyais pas, pour en suite régler le problème,  
 
Ps : Si ça peu aider, hier sur TrackMania, un message m'indiquant que ma connection NAT était en Privé, je ne sais pas si cette information peut aider sur la résolution de mon problème mais je préfère vous la transmettre
 
Ps²: quand il faisait un Ping via Hamachi vers moi, ça ne marché pas, alors que moi vers lui ça marché très bien
 
Merci d'avance pour vôtre aide !

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 14:29:57  profilanswer
 

n°11348722
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:36:46  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Jeux Video par Marc


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°11348976
Ayeto

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 15:36:54  profilanswer
 

Ok np

n°11355553
Ayeto

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 18:16:12  profilanswer
 

Petit up pls ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible de ce connecté à mon Réseau Hamachi

 

Sujets relatifs
Plusieurs consoles xbox sur un même réseauinstallation de jeux en ISO impossible sur windaub8.1
impossible de lancer Far Cry 4 et Watch Dogs[Steam] Impossible d'utiliser un cadeau
Midtown Madness 2 en réseau ?Aion + Windows 8.1 = Lancement impossible ?
[Résolu] Problème réseau sur mes jeux !NVIDIA : Impossible d'extraire l'ensemble tous les paramètres
Dungeon Siege 1 (+LOA) impossible d'utiliser ma nVidiaConnexion WiFi en Ip fixe impossible sur Wii U ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de ce connecté à mon Réseau Hamachi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR