Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible de lancer The Black Mirror !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer The Black Mirror !

n°3371228
Ethan_cart​er

Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 15:40:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d’acheter et d’installer le jeu The Black Mirror (réédition du jeu en 2CD) mais je ne parviens pas à le lancer.
 
Lorsque je lance le jeu, j’ai un peu de son (on dirait un cheval qui court) puis le jeu s’arrêté, retour à windows avec le message suivant :
 
« bmirror.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. »
 
J’ai tenté de réinstaller le jeu (après désinstallation) sans succès.  
J’ai tenté de jouer en mode de compatibilité windows 2000, puis windows 98 : aucun changement.  
J’ai tenté de désactiver tous les programmes résidents (antivirus, parefeu), de défragmenter mon disque dur, ce qui n’a pas résolu mon problème.
 
Mes pilotes sont à jour. Je ne rencontre aucun problème, même avec des jeux très récents.
 
Ma configuration est la suivante :
- Windows XP PRO service pack 2
- Athlon XP 1900+
- Carte ATI Radeon 9600 avec 256 mo de RAM – Pilotes Catalyst 6.3
- 576 mo de RAM
- Carte son SoundBlaster live ! 4.1
 
J’ai téléchargé le patch patch_tbm_7225.exe (200 ko) sur le site de Micro Application, ceci n’a rien changé.
 
J’ai trouvé un patch nommé TBM.exe de 5.36 mo en suivant un lien depuis un forum (la personne qui a installé ce patch avait le même problème que moi et ce patch a fonctionné chez elle !) mais il n’a pas voulu s’installer : ma version de bmirror.exe ne serait pas le bonne.
 
Je rappelle que je joue avec la version rééditée de The Black Mirror en 2CD seulement (la première version en avait 3 !) que j'ai acheté il y a deux jours sur le site ALAPAGE.COM  
http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ack&sv=X_L
 
Si vous avez la moindre idée…
 
Je vous remercie de votre aide…

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 15:40:38  profilanswer
 

n°5255323
birdie01

Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 15:32:44  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai le même problème avec la même version du jeu... avez-vous trouvé une solution ?
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible de lancer The Black Mirror !

 

Sujets relatifs
Jeu en ligne impossible avec le wifi :(bloquer dans black : La frontière de Treneska
bloquer sur black ps2[VDS] The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC)
[ACH] The Elder Scrolls - Oblivion XBOX360[VENDU]Prince of Persia 3 The Two Thrones XBOX PAL
[ECH] The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360lancement de plusieurs jeux impossible
silent hunter III impossible a installerà Vendre: The Elder Scrolls: Oblivion (PC)
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer The Black Mirror !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR