Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  xbox 360: ecran noir, impossibilité de connecter une manette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xbox 360: ecran noir, impossibilité de connecter une manette

n°8207023
megadethin​e
Killing is my business...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 09:32:18  profilanswer
 

Je vivais une magnifique histoire d'amour avec ma précieuse quand un jour, elle décida de se rebeller!
Alors que j'étais en train de dépiauter quelques locustes, la demoiselle me fit des signes de fatigue. Pendant quelques fractions de secondes l'écran devenait noir puis revenait à la normale.
Rien de bien dramatique, jusque là. Je vérifie la fiabilité de mon câble HDMI, et son branchement, et à nouveau la tranquillité. Puis un jour, elle refusa d'afficher quoi que ce soit à l'écran, après avoir tout débrancher, enlever le disque dur, et tout reconnecter, elle marcha à nouveau! Trois fois hourrah... mais je fus vite désenchantée. Deux jours après cet épisode quelque peu obscure, elle refusa tout net et de m'afficher quelque chose à l'écran, et ni même de brancher une manette!
 
Après avoir tout débrancher et tester à nouveau, toujours rien..... Ecran désespérément  noir, et l'anneau de lumière de ma manette sans fil clignotait dans le vide. J'ai tenté après de brancher ma manette filaire razer xbox... aucune petite lumière.... rien!
 
J'appelle donc microsoft qui me dit de l'envoyer en Allemagne. Hier, elle fût de retour de son périple... Mais à ma grande stupeur, après branchement... toujours rien... le problème n'avait pas été résolu!
Elle repart donc aujourd'hui chez nos amis les bosh...
 
Quelqu'un a-t-il eu le même soucis? Ont-ils pu identifier la panne?
Cela pourrait-il venir d'un faux contact?
 
J'ai fouillé sur le net, mais je n'ai rien trouvé de très concluant. Certes je n'ai pas eu le temps de chercher comme j'aurai dû, mais à chaque fois je lis des happy end après un simple rebranchement, ou des commentaires du genre "finalement, je vends ma console".... Mais aucun diagnostique!


---------------
... And business is good!
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 09:32:18  profilanswer
 

n°8207030
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 08-09-2011 à 09:35:07  profilanswer
 

hum, en effet pas bon signe ca...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8208508
RomRom22
Snake
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:52:10  profilanswer
 

Tu as pensé à changer le câble HDMI?
Ou d'essayer sur une autre TV?

n°8251041
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-09-2011 à 15:00:53  profilanswer
 

C'est une Slim ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  xbox 360: ecran noir, impossibilité de connecter une manette

 

Sujets relatifs
[ACH] Casque micro PS3 7.1 officiel[VDS]Xbox 360 HS+ accessoires
[Vendu] Volant XBOX 360 officiel Microsoft + support WheelStand Pro[Vendu] Xbox 360 Slim 250Go - Garantie + 2 jeux
Plus de sujets relatifs à : xbox 360: ecran noir, impossibilité de connecter une manette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR