Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Image en noir et blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image en noir et blanc

n°3163625
yomgui44

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 18:13:29  profilanswer
 

Voila, j'ai une PS2 (la super plate, enfin la deuxième génération) sur laquelle j'ai voulu jouer à NFS : MW, et quand j'ai lancé la console: horreur !!!   :cry: L'image est en noir et blanc ! J'ai donc essayé de mettre un autre jeu et le résultat est le même : image en noir et blanc. C'est la première fois que ça me fait ça, je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres jeux auparavant, je précise que j'ai le câble d'origine (celui qui était dans le packaging) et que la console n'est pas pucée. J'ai entendu parler de mode 50 et 60Hz ? Ca peut venir de ça ? Quel connectique dois-je selectionner dans les menus de la PS2 : Y/Pb/Pr ou RGB ?
 
C'est vraiment rageant de ne pas pouvoir jouer à un jeu fraichement déballé !!!  :fou:  
 
Merci d'avance


Message édité par yomgui44 le 26-12-2005 à 18:46:41
mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 18:13:29  profilanswer
 

n°3173844
SonymanV

Transactions (0)
Posté le 01-01-2006 à 14:26:44  profilanswer
 

50 hz = PAL,  60Hz = NTSC
 
si tu est passer en NTSC, et je ne sais pas comment et ta tele n'est pas compatible l'image et en noir et blanc !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Image en noir et blanc

 

Sujets relatifs
Image mdf d'un jeu[vds] psp noir value pack firm 1.5 + protec logitech+umd alien vs préd
Fear ... Pb image disqueimage iso pour PSP
Pas d' image lors du lancement d'un jeuCréer un fichier image
[Résolu] FEAR avec le son mais sans l'image !Ecran noir Jeu Starsky et Hutch
[VDS][ECH]console pstwo noir + le jeu XIII 100 eurosGAME CUBE : Image en Noir et bLANC ,,,??????
Plus de sujets relatifs à : Image en noir et blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR