Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Help me please. ps3 surchauffe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me please. ps3 surchauffe

n°7861070
pandacoree​n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 17:01:16  profilanswer
 

Coucou.  Voici mon problème que je viens d'avoir avec ma ps3 40go. Elle s'allume et lit les blu ray ou jeux. Mais au bout de 10mins voire 5 mins elle affiche un message comme quoi le systeme est en surchauffe,  veuillez eteindre le systeme pour eviter des degâts etc. Si je laisse elle s'eteint.  
 
Je pense qu'il s'agit d'un probleme lié à la pâte thermique ou du ventilo. Je pencherai pour le premier choix. Où puis-je faire reparer ma console en sûreté? je n'ai pas le matos necessaire pour la reparer moi meme.  
Les magasins de jeux video style game le font-ils?  
 
A votre avis quel est le probleme qui touche ma ps3? avez deja eu ce type d'ennuis? si oui comment avez-vous fait pour reparer la console? merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 17:01:16  profilanswer
 

n°7867578
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 04-04-2011 à 12:54:50  profilanswer
 

:hello:
 
Je ne pense pas que les magasins du type "Game" fassent ça...
 
Je pense que tu trouveras une bonne partie des réponses à tes questions ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je te conseille même d'y reposer tes questions.


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Help me please. ps3 surchauffe

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux & Accessoires PS3[VDS,ECH] Jeux PS3 : Wipeout hd, POP, Tomb raider U.
Bruit des PS3[VDS] Sony PS3 Slim 120go + jeux
[vds][ech] jeux ps3 fifa 2011 cod black ops contre gt5[VDS Ech] Plus rien pour l instant
[VDS] PS3 GT5 et F12011 + Wheel stand Pro + driving force GTversion 3.6 pour ps3
Plus de sujets relatifs à : Help me please. ps3 surchauffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR