Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  guild wars 2 compte piraté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

guild wars 2 compte piraté

n°10490659
oddun

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 11:40:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Mon compte sur GW2 a été piraté la semaine dernière.
Le hacker a réussi a changer mon mot de passe et donc me dépouiller les équipements, récompenses, pièces d'or etc...
Je réussi en réinitialisant mon mot de passe à me reconnecter sur mon compte mais j'imagine qu'un fichier lui permet de récupérer les MDP.
Je me suis connecté à l'assistance du jeu où l'on m'invite à cliquer sur un lien "envoyer une demande".
La question que je me pose est qu'après avoir cliqué sur ce lien , il ne se passe rien, je pensais arrivé sur une page avec des champs à remplir ou un questionnaire mais rien.  
Est-ce normal en supposant que le service d'assistance m'envoie ensuite un mail ou y a t'il une anomalie.
Si quelqu'un a eu cette mauvaise expérience ou peut me renseigner je serais rassurer ou pas.
Merci par avance.  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 11:40:30  profilanswer
 

n°10490825
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:12:47  profilanswer
 

topic GW2
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0804_1.htm


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°10492842
oddun

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 08:29:55  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, j'ai fini par obtenir le lien (qui fonctionne bien celui-ci) et qui me renvoi sur un formulaire à remplir. J'ai donc pu finaliser ma réclamation qui sera traité dans les meilleurs délai.  
Wait and see.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  guild wars 2 compte piraté

 

Sujets relatifs
Fermeture des serveurs de guild wars 1[VDS] Compte origin 40e
[ACH] PC Worms Clan Wars / 3DS ou 3DS XL[VDS] Clé Splinter Cell Blacklist + Compte Bf4
[A CLOTURER] Topic à supprimer !xxxxxxxxxxx
Question steam + Windows 8 - compte enfant 
Plus de sujets relatifs à : guild wars 2 compte piraté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR