Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  GTA san andreas PC. Votre astuce pour passer une mission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTA san andreas PC. Votre astuce pour passer une mission

n°3694051
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 16:24:17  profilanswer
 

Bonjour.  
Actuellement, je bloque sur une mission qui consiste à poursuivre un avion. Problème c'est qu'il faut passer un anneaux mais je dois poursuivre un jet alors que moi j'ai un coucou. Je n'arrive pas à le rattraper. Il demander de passer derriere l'avion a travers l'anneau. Je pige pas trop. Même quand je le prend de face l'anneau il ne se passe rien.  
C'est quoi l'astuce je ne pige rien.
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 16:24:17  profilanswer
 

n°3694427
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:30:36  profilanswer
 

La mission etait : Freefall .
En faite l'astuce est de voler un peut plus que celle indiqué. Lorsque le triangle passe à au carré. Ainsi lorsque le jet passe en dessous de vous, vous faite rotation (vous vous trouvez sur le dos) et vous levez le nez immediatement . Cela aura pour effet mettre derriere l'avion et de gagner de la vitesse. Assurez-vous que vous avez un gilet par balle parce que vous en bouffé des pruneau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  GTA san andreas PC. Votre astuce pour passer une mission

 

Sujets relatifs
[VDS] GTA Liberty City Stories avec faille...[VDS] GTA lcs PSP avec Faille
GTA VICE CITY probléme "Unhandled Exception"[VDS] Jeu GTA LCS avec faille
[Vds] Gta avec faille sur PARIS[ACH] GTA san adreas xbox
[VENDU] [Paris] [MAJ Prix] GTA LCS ULES-00151# (Avec Faille / MAJ 2.0)[VDS] Jeu PSP GTA liberty city stories avec faille
[vds]Gta avec faille + Burnout legends[VDS] GTA LCS sur psp
Plus de sujets relatifs à : GTA san andreas PC. Votre astuce pour passer une mission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR