Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  GTA san andreas :marche pas écran noir figé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTA san andreas :marche pas écran noir figé

n°4418559
unicornis

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 00:54:04  profilanswer
 

Salut à tous voilà j'ai un petit grand problème avec mon gta en fait j'ai réinstallé (encore ...) mon XP et donc j'ai fait les mises a jour , remis mon paquet de programmes dont les derniers drivers catalyst 7.5 pour ma carte graphique (Radeon 9800 Pro) , etc ...  
J'installe gta comme d'habitude puis au moment de le lancer l'écran reste noir et j'aurais beau attendre des heures ça reste , le seul moyen de m'échapper est de faire un ctrl+alt+suppr et de fermer le processus de gtasa.exe (qui ne répond pas en plus)
 
J'ai donc éssayé de l'installer sur une nouvelle partition , bien sur idem il ne se passe toujours rien .
J'ai re-téléchargé les catalyst , les mise a jour directX aussi et c'est toujours pareil .
 
Avant ça marchait et depuis cette réinstalle ça marche plus ..
 
Je demande un peu d'aide pour m'éviter d'avoir encore à réinstaller XP qui me prend plein de temps à chaque fois ..  :cry:   :cry:  

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 00:54:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  GTA san andreas :marche pas écran noir figé

 

Sujets relatifs
[VDS]psp noirFaire du triple ecran logiciel pour les simu de course ou d'avions !
2 Ecrans 2 Joueurs comment avoir chacun sont ecran ?![ça marche pas] Baldur's gate ToSC en multi
[VDS/ECH]PSP NOIR 3.40-OEA+Memory Stick Sony 2 Giga[VDS] GTA VCS + Tomb Raider Legend sur psp
[VDS] GTA LCS sur PSP[VENDU ] Psp noir 180€ ou echange contre portable
Ecran de jeu qui deborde de l'ecran pca locker merci messieurs les modos :)
Plus de sujets relatifs à : GTA san andreas :marche pas écran noir figé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR