Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Gros probleme PES5!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme PES5!!!

n°3606941
antonbad

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 23:51:55  profilanswer
 

VOila je résume vite fait la situation :
 
Depuis 2 jours, il m'est impossible de jouer à PES sans qu'il y ait des bugs, je vous les décris, soit :
-Le jeu plante lorsque j'arrive dans le menu tactique d'avant le match,
-Le jeu plante pendant le chargement du match et là un panneau s'affcihe avec le traditionel "PES5.exe a rencontré un probleme et doit fermé..."
ou alors soit :
-Le jeu plante lorsque je marque un but (bug des voix des commentateurs etc).
 
Pour essayer de resoudre ce probleme je pense vraiment avoir tout essayer : Desinstall/install du jeu, j'ai aussi enlevé tous les patchs que j'avai pu mettre, j'ai meme tenter une restauration du systeme pour recuperer un jeu stable mais rien y fait! J'ai aussi créé un nouveau fichier option pensant que c'était lui qui fesait tout planté mais non!
 
SVP aidez moi, j'en fait appel aux meilleurs d'entre vous
 
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 23:51:55  profilanswer
 

n°3613979
foxj

Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 12:11:43  profilanswer
 

1 - Commence par effacer tes replays puis déplacer le fichier se trouvant dans ton profil utilisateur et le remettre en place ensuite --> c'est un problème connu de pes5 sur pc, je pense qu'avec une recherche tu retrouveras.
 
2 - Une autre piste --> si le son part en boucle essaye de chercher du côté de tes pilotes audio, ça peut être une raison possible.

n°3644067
r4z
or b4ck
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 21:34:23  profilanswer
 

Merci beauocup foxj, on aest avec un pote la et PES5 plantait, on voulait trop jouer sur le net. J'ai effacé le dossier konami de mes documents et ça marche niquel !
 
tu nous sauve la soirée, vive le 2vs2 sur le net !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Gros probleme PES5!!!

 

Sujets relatifs
Problème Day of defeat SourceProbleme cd2 FF7
[Vendue] gros pack Xbox 360[VDS] Pro evolution soccer 5 (pes5) sur PSP 20 euros!!!!
probleme gta san andreasGros Problème COD2
[Problème] WiFi DSCall Of Duty 2 - Probleme de demarage avec le Exe ^^
Probleme de conection multijoueur sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme PES5!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR