Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Gamecube Ikaruga Jap freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gamecube Ikaruga Jap freeze

n°2263378
bgirl

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 14:33:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis un certain temps, je m'acharne sur ikaruga jap sur un cube pal en utilisant un freeloader 1.06b. Dans le mode "conquest" je m'amuse à refaire un certain niveau en boucle et je n'hésite pas à faire des retours à la case départ très souvent, c'est à dire que je relance le niveau. Mais voilà, pendant à peu près les 30 première minutes rien à signaler, puis petit à petit les sons deviennent un peu crade, disparaissent, les voix des "chains" ne sont plus là, les sons des ennemis aussi pour ne finir qu'avec le "piu piu piu" de mon vaisseau qui tire ... et ce dans un laps de temps de 10 parties dès les premiers symptômes. Puis finalement si je fais pause pendant le jeu et que j'en sors, le jeu freeze tout simplement, reboot de la console obligatoire. Perso je ne pense pas que le jeu soit fautif, je l'ai eu neuf et la proba de tomber sur une copie foireuse de ce jeu est plutôt faible, et s'il était en cause je ne pourrais pas faire environ 200 fois ce niveau avant que ca plante ... et il m'est déjà arrivé de voir d'autres de mes jeux cube freezer de la sorte mais pas aussi souvent ... une fois avec l'un des mario et une fois avec zelda TWW.
 
Avez vous une idée ou un conseil ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 14:33:40  profilanswer
 

n°2263384
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-11-2004 à 14:37:01  profilanswer
 

La tête de lecture qui donnerait des signes de faiblesse ? T'as la possibilité de tester sur un autre cube dans les mêmes conditions ?

n°2263390
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-11-2004 à 14:39:06  profilanswer
 

Ton p'tit Cube a un p'tit prob on dirait :/
 
Pourtant c'est une console relativement fiable.
 
Regarde si le ventilo tourne bien ;)

n°2263404
bgirl

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 14:43:51  profilanswer
 

Je ne peux pas tester sur un autre cube  :/ j'ai bien essayé de faire planter un autre jeu comme f-zero GX, mais j'y suis pas arrivé, j'ai juste réussi à m'apercevoir que plus je jouais plus le temps de chargement (relativement faible) devenait sensiblement plus long. Mais je n'arrive pas à me faire une idée précise. Je veux bien me dire qu'ikaruga avec ses milliers de missiles et boules font baver le cube et d'un autre côté je me dis que la console à 2 ans ... (c'est pas énorme quoi)

n°2263437
bgirl

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 14:53:05  profilanswer
 

Le ventilo semble bien fonctionner, seul la tête de lecture force un peu apparement. J'ai vu que pour le freeloader il y a vait plusieurs méthodes de boot, et que pour ikaruga jap il fallait utiliser la troisième (choisir manuellement la région après avoir préssé le bouton "Z" ), mais je doute d'une incidence de cette taille sur le jeu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Gamecube Ikaruga Jap freeze

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Wii, NGC, HDD 20Go Xbox360ECH guilty gear XX jap contre jeux PS2 ou xbox...
[Ech]PS2 contre gamecube[PARIS] Cherche Kururin Squash (JAP) sur NGC
[VDS] Sonic Shuffle Jap neuf sous blister [DC]Recherche Logiciel de cheat type freeze memory
[VDS] Gamecube + Jeux[ECH] Gamecube contre PS2
Probleme Enemy Territory Freeze complet [RESOLU]FF1-2-3 jap famicom a vendre !
Plus de sujets relatifs à : Gamecube Ikaruga Jap freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR