Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Freeze totale en Multi COD2 et 4 avec micro/casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze totale en Multi COD2 et 4 avec micro/casque

n°7927466
quak99
Monte config gamer Milieu de G
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 23:14:33  profilanswer
 

Bonjour, je viens de m'acheter un pc gamer :  
i5 750
HD 6850
os : win7 64bits
alimentation 650 watts ( largement suffisant, je le dis d'avance car on va me dire que l'alim n'est peut etre pas suffisant.......)
Désoler si il y a des phrases mal formulées, je suis obligé de recommencer mon texte dû à un mauvais mdp.
Alors voila le problème: Lorsque je veux jouer à cod2 ou cod4 je suis obligé de mettre un micro car sinon le jeu ne s'ouvre pas "....à cesser de fonctionner". J'ai trouver cette solution sur le net à ce moment là. Enfin, quand je joue le jeu se bloque, écran fixé sur une image, plus de réaction du pc, plus de commande et un sons grave constant du casque " Drrrrr ". Cela arrive dans une intervalle de 15 à 100 minutes de jeu, ce qui devient très agaçant à plusieurs reprises et surtout quand on est sur Skype entre les potes...
Personnellement je pense que le problème vient de la carte son, car déjà ce n'est pas normal que je sois obligé de mettre un micro/casque juste pour ouvrir le mode multijoueur.
Merci d'avance pour pour vos suggestions et veuillez approfondir vos solutions. :)  

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 23:14:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Freeze totale en Multi COD2 et 4 avec micro/casque

 

Sujets relatifs
[ACH] casque ps3 5.1[Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE
Casque pour xbox360 en rezo et non sur le live ??[ACH]Game boy pocket,color,advance,sp,micro,gamegear pas cher
[Achat][35] ...[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.
[multi] Votre moitié et les jeux vidéo : ça passe ou ça casse ?[VDS/ECH] .Youngblood pc
[VENDU] Casque + décodeur 5.1 Creative Technology HQ-2300D[Ach] Gameboy Micro en bon etat
Plus de sujets relatifs à : Freeze totale en Multi COD2 et 4 avec micro/casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR