Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Freeze Souris Cs1.6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze Souris Cs1.6

n°5447319
ViRuS_1

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 13:06:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde , j'vous décris ce qui m'arrive :
 
Je joue a Cs1.6 avec une souris Razer DB , des fois quand je veux viser mon viseur ce fige et ne bouge plus , et ca m'arrive assez souvent...
Mais il revient a la normale ensuite , c'est aléatoire en fait...
 
Mais ca m'arrive que lorsque je joue , sinon en bureautique c'est nickel aucun freeze rien!
 
J'ai une connection Internet Wi-fi avec un rooter(?) Linksys et un PC assez puissant et performant pour jouer bien voir très bien sur du 1.6...
 
J'ai une carte graphique ATI Radeon Sapphire X1600 PRo  ainsi qu'un PCI Asus , on m'a déja conseillé d'essayer avec avast! , pour voir si le problème ne venait pas , et c'est vrai que le freeze est moindre mais on peut pas l'enlever déf' ?
 
Need help :sweat:  
 
Merci d'avance :D
 
Je sais pas si je me suis gourré d'endroit pour post , mais bon ...  :o


Message édité par ViRuS_1 le 26-05-2008 à 14:17:20
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 13:06:02  profilanswer
 

n°5453995
drwil

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 15:59:58  profilanswer
 

Salut !
 
Essaye d'abord de mettre les pilotes de la souris à jour.
Ensuite est-ce que c'est une souris sans-fil ? Si oui c'est peut etre a cause de l'environement (wifi, micro-onde ?!).
Ta assez de ram ou un bon processeur pour jouer ? Car c'est peut etre une souris qui consomme pas mal selon le reglage (surtout les souris à 1000Hz et compagnie ^^)
 
Voila en esperant que sa t'aide,  
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Freeze Souris Cs1.6

 

Sujets relatifs
recrut on cs1.6addon cs1.6
[RECH] MARIO paint + souris snesque-ce que le freeze ??
XFPS Souris clavier sous xbox 360Une souris bien basique qui fait des Miracle :)
Freeze sous Age of empire 3 Expansion Asian DynastiesClavier / Souris pour FPS sous Xbox 360
[vds] xbox 360 tunné xcm freeze réparée (photos inside)problème avec souris sous QUAKE 1
Plus de sujets relatifs à : Freeze Souris Cs1.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR